Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
Comme beaucoup ici, je suis à la recherche d’une Porsche et habitant entre plusieurs pays je parcours les annonces sur la France, l’Allemagne, la Belgique et voir plus si affinités.
Afin de diminuer les distances pour aller voir ces belles, j’me suis développé un petit outil sans prétention pour Firefox qui à partir d’une adresse sélectionnée affiche à l’aide d’un click droit la distance et le temps de parcours à partir d’une adresse de référence (mon chez moi mais ça peut être aussi le votre, ou votre job, ou votre maitresse ;) ).
Alors si ça peut aider, vous pourrez le trouver sur l’URL suivant https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/fromtogmap/
Désolé pour ceux qui utilisent IE, mais cela ne fonctionne que pour Firefox et Thunderbird
Bonne recherche à tous
Chris
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nice, maintenant tu me fais le même pour chrome, pour dimanche :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour chrome y'a encore de l'espoir mais pour Mac j'attends que tu passes me le prêter pour faire un test :D
Répondre
2 messages