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voilà comment enlever les bas de caisse.
opération très simple aussi
modèles concernés : 964 et 965
durée : 30min
outillage: tournevis plat
clé de 10
tournevis cruciforme
difficulté: moyenne
avantage de l'opération : remplacer les joints
référence des joints pour 964: 964 559 293 01
964 559 294 01
964 559 295 01
964 559 296 01
référence des joints pour 965: 965 559 293 00
965 559 294 00
965 559 295 00
965 559 295 00
commencer par la partie arrière.
enlever les écrous (clé de 10 ) derrière l'aile

By porschris at 2010-10-04
puis ceux de dessous

By porschris at 2010-10-04

By porschris at 2010-10-04
[Édite le 8-9-2011 par 951]
[Édite le 9-9-2011 par 951]
opération très simple aussi

modèles concernés : 964 et 965
durée : 30min
outillage: tournevis plat
clé de 10
tournevis cruciforme
difficulté: moyenne
avantage de l'opération : remplacer les joints
référence des joints pour 964: 964 559 293 01
964 559 294 01
964 559 295 01
964 559 296 01
référence des joints pour 965: 965 559 293 00
965 559 294 00
965 559 295 00
965 559 295 00
commencer par la partie arrière.
enlever les écrous (clé de 10 ) derrière l'aile

By porschris at 2010-10-04
puis ceux de dessous

By porschris at 2010-10-04

By porschris at 2010-10-04
[Édite le 8-9-2011 par 951]
[Édite le 9-9-2011 par 951]
passons à la partie la plus longue.
commencer par enlever toutes les vis et écrou dessous

By porschris at 2010-10-04

By porschris at 2010-10-04
puis déclipser la partie haute du bas de caisse.
s'aider d'un tournevis plat pour faire levier bien à coté de l'agrafe ,et doucement.
elles sont fragiles , donc il faut allé doucement

By porschris at 2010-10-04
commencer par enlever toutes les vis et écrou dessous

By porschris at 2010-10-04

By porschris at 2010-10-04
puis déclipser la partie haute du bas de caisse.
s'aider d'un tournevis plat pour faire levier bien à coté de l'agrafe ,et doucement.
elles sont fragiles , donc il faut allé doucement

By porschris at 2010-10-04
Message original : Maitreyoda007Nan mais moi je me suis pris un poteau en rentrant dans le garage hein..Message original : 951Message original : Maitreyoda007
Ah tiens moi j'avais pas fait comme ça... Bon après j'étais bon pour reformer l'aile chez le carrossier...![]()
il y a surement d'autres moyen de procéder.
mes tuto sont un exemple ,mais en aucun cas une science divine;)![]()
remarques ,c'est plus efficace:D


Membre


Message original : Maitreyoda007Financièrement c'est pas terrible.Message original : 951Message original : Maitreyoda007 Nan mais moi je me suis pris un poteau en rentrant dans le garage hein..![]()
remarques ,c'est plus efficace:D![]()
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