Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour a tous,
Je suis a la recherche de ma future, et on me propose une carrera 3.0 qui est plutôt alléchante, en bon état général.
le moteur est apparemment révisé, mais pas l'injection me dit on.
Finalement le moteur démarre, tourne, mais n'a pas de puissance. Si on appuie sur l'accélérateur ça explose dans le pot..
Le vendeur me dit que c'est un problème de starter.
N'étant pas encore au point dans la mécanique je voulais demander aux experts d'ou ça pouvait venir d'après eux, si c'était réparable ou s'il valait mieux laisser tomber cet achat...
Merci d'avance !
Je suis a la recherche de ma future, et on me propose une carrera 3.0 qui est plutôt alléchante, en bon état général.
le moteur est apparemment révisé, mais pas l'injection me dit on.
Finalement le moteur démarre, tourne, mais n'a pas de puissance. Si on appuie sur l'accélérateur ça explose dans le pot..
Le vendeur me dit que c'est un problème de starter.
N'étant pas encore au point dans la mécanique je voulais demander aux experts d'ou ça pouvait venir d'après eux, si c'était réparable ou s'il valait mieux laisser tomber cet achat...
Merci d'avance !
Membre cotisant
n°1215

Message original : nicolas59
Bienvenue,
Laisse tomber ce genre de caisse pour une 1ère 911.
En plus avec celle-là ça commence déja mal ...
Cherche plutôt une SC (à moins que se soit une SC) ou une 3.2 l selon ton budget
Message original : Franck21000J'ai du mal à comprendre le sens de ton message. Pourquoi n'achèterait il pas ce modèle en première achat ??Message original : nicolas59
Bienvenue,
Laisse tomber ce genre de caisse pour une 1ère 911.
En plus avec celle-là ça commence déja mal ...
Cherche plutôt une SC (à moins que se soit une SC) ou une 3.2 l selon ton budget
Pour moi c'est une voiture de connaisseur.
En plus, si connaissances méca de notre ami très limitées;)
Perso, quand, je cherchais, j'ai été en voir une, elle été bourrée de rouille, j'ai rapidement compris que c'était pas une caisse pour un novice
Bon après c'est vrai qu'elle a été bcp moins diffusée que la SC
Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Message original : ni_co
Elle est en bon état général, ya juste ce problème de moteur a régler..

c'est bizarre ton truc, le vendeur veut vendre une Carrera 3,0 L qui ne marche pas ?
Si c'est le cas, passe ton chemin où prépare un beau billet pour régler le problème du moteur
Le mieux est de la faire ausculter sous toutes ses coutures par un pro.
Elle est dans quel coin cette voiture ?
Si c'est le cas, passe ton chemin où prépare un beau billet pour régler le problème du moteur

Le mieux est de la faire ausculter sous toutes ses coutures par un pro.
Elle est dans quel coin cette voiture ?