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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Message Envoyé
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche de ma future, et on me propose une carrera 3.0 qui est plutôt alléchante, en bon état général.
le moteur est apparemment révisé, mais pas l'injection me dit on.

Finalement le moteur démarre, tourne, mais n'a pas de puissance. Si on appuie sur l'accélérateur ça explose dans le pot..

Le vendeur me dit que c'est un problème de starter.
N'étant pas encore au point dans la mécanique je voulais demander aux experts d'ou ça pouvait venir d'après eux, si c'était réparable ou s'il valait mieux laisser tomber cet achat...

Merci d'avance !
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une vraie ?

donne le prix pour voir
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Message Envoyé
Bienvenue,
Laisse tomber ce genre de caisse pour une 1ère 911.
En plus avec celle-là ça commence déja mal ...:D
Cherche plutôt une SC (à moins que se soit une SC ;)) ou une 3.2 l selon ton budget
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Message Envoyé
15000 euros..
Une vraie a priori oui
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Message Envoyé
Hormis le fait quelle soit a réviser pourquoi mauvais plan la 3.0 ??
Budget assez limite ! :(
Membre cotisant n°1215
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Message original : nicolas59
Bienvenue,
Laisse tomber ce genre de caisse pour une 1ère 911.
En plus avec celle-là ça commence déja mal ...:D
Cherche plutôt une SC (à moins que se soit une SC ;)) ou une 3.2 l selon ton budget
J'ai du mal à comprendre le sens de ton message. Pourquoi n'achèterait il pas ce modèle en première achat ??

Membre cotisant n°1215
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Message original : ni_co
15000 euros..
Une vraie a priori oui
A ce prix, ça serait très étonnant ;) Vérifies bien son n° de chassis et surtout son état.
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Je vais demander le numéro de châssis et moteur !
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Message Envoyé
Message original : Franck21000
Message original : nicolas59
Bienvenue,
Laisse tomber ce genre de caisse pour une 1ère 911.
En plus avec celle-là ça commence déja mal ...:D
Cherche plutôt une SC (à moins que se soit une SC ;)) ou une 3.2 l selon ton budget
J'ai du mal à comprendre le sens de ton message. Pourquoi n'achèterait il pas ce modèle en première achat ??
Conduite à l'ancienne, être principalement vigilant sur l'état de la carrosserie (35 ans qd même), rarement en état d'origine, surtout à ce prix.
Pour moi c'est une voiture de connaisseur.
En plus, si connaissances méca de notre ami très limitées;)
Perso, quand, je cherchais, j'ai été en voir une, elle été bourrée de rouille, j'ai rapidement compris que c'était pas une caisse pour un novice
Bon après c'est vrai qu'elle a été bcp moins diffusée que la SC
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Elle est en bon état général, ya juste ce problème de moteur a régler..
Membre cotisant n°1215
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Je n'ai jamais conduit de Carrera 3,0 et de SC (3,2, oui) ... mais j'imagine que la conduite est assez proche, non ?

Après pour l'état, et notamment la rouille, qque soit le modèle il faut y faire très attention à l'achat.
Membre cotisant n°1215
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Message original : ni_co
Elle est en bon état général, ya juste ce problème de moteur a régler..
Le mieux est de la faire voir à ton garagiste. Il te dira réellement les travaux à faire dessus. Et crois moi ;) cela peut très vite chiffrer mais s'il n'y a pas grd chose.
aym
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Message Envoyé
c'est bizarre ton truc, le vendeur veut vendre une Carrera 3,0 L qui ne marche pas ?

Si c'est le cas, passe ton chemin où prépare un beau billet pour régler le problème du moteur ;)

Le mieux est de la faire ausculter sous toutes ses coutures par un pro.

Elle est dans quel coin cette voiture ?
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15000 c'est donné
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Loin malheureusement !
Le vendeur la vend en l'état oui.
Et du coup je peu pas la faire ausculter avant !
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elle est en france....? ou en hollande?
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:D
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Donc laisse tomber si vendu à ce prix bas dans l'état ;)
Ne te déplace même pas. Y a forcément un pépin :thumbdown:
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Oui a priori le pépin c'est le problème moteur! D'ou la question de savoir si quelqu'un sait d'ou ça peut venir et du coup si c'est réparable.. /)
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est tu certain que c'est une carrera 3.0 et pas une sc 3.0 ??

en effet le prix donné fait plutot penser à une sc , même avec un moteur malade

tu peux nous mettre l'annonce ici ?
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