Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
merci pour vos commentaires sur l'auto..
pour les numéros sur les portiéres pas de pbs pour les changer a la demande, 7 ou 28 c'est possible;)
pour les jantes et les freins j'avais envisagé la modification uniquement pour une question d'aspect.
en effet les gros freins a tambours de type 3 freinent PARFAITEMENT : 0% de déséquilibre au CT et un freinage super puisant
les jantes sont époxyées en gris argent et les 185/15 neufs.
question efficacité c'est sans comparaison avec des 165/15 (qu de pneus en 16 si on veut vraiment retrouver l'origine)
Ce n'est uniquement qu'une question de look...
FAUX,:mad: on ne remplace pas le train pour passer en disques 5/205...
il existe un kit "plug and play" sur le train avant a rotule
pour l'arriére idem : reperçage des tambours ou installation d'un set de freins a disques (trop puissant a mon gout)
[Édite le 30-8-2011 par fificox]
pour les numéros sur les portiéres pas de pbs pour les changer a la demande, 7 ou 28 c'est possible;)
pour les jantes et les freins j'avais envisagé la modification uniquement pour une question d'aspect.
en effet les gros freins a tambours de type 3 freinent PARFAITEMENT : 0% de déséquilibre au CT et un freinage super puisant
les jantes sont époxyées en gris argent et les 185/15 neufs.
question efficacité c'est sans comparaison avec des 165/15 (qu de pneus en 16 si on veut vraiment retrouver l'origine)
Ce n'est uniquement qu'une question de look...
FAUX,:mad: on ne remplace pas le train pour passer en disques 5/205...
il existe un kit "plug and play" sur le train avant a rotule
pour l'arriére idem : reperçage des tambours ou installation d'un set de freins a disques (trop puissant a mon gout)
Non hélas je l'ai vendu pour un départ en famille à san francisco qui a avorté au dernier moment. Mais je recherche une 356 A, ouverte ou pas ...
Message original : fificoxbonsoir brunoMessage original : bruver
Belle auto et propriétaire super sympa (et maniaque comme pas deux ;-) )
Bonne vente!
Cheers
Bruno
maniaque, merci du compliment
au fait, tu roules toujours en 356 T5?
philippe