Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour à tous
J'ai fais teinté mes vitres par un ami il a 2 mois, et voilà déjà 2 fois que l'on doit changer coter portière passager , car il se décolle due au frottement du vitrage sur le joint à l'ouverture de la porte dans l'angle , aujourd'hui , et bien , c'est les 2 vitres à nouveau à refaire !
Un conseil ?....( le film a l'air de bonne qualité , il m'avait fait le même jour une autre voiture ( pas une Porsche ) et ca ne bouge pas)
Merci pour vos suggestions...
J'ai fais teinté mes vitres par un ami il a 2 mois, et voilà déjà 2 fois que l'on doit changer coter portière passager , car il se décolle due au frottement du vitrage sur le joint à l'ouverture de la porte dans l'angle , aujourd'hui , et bien , c'est les 2 vitres à nouveau à refaire !
Un conseil ?....( le film a l'air de bonne qualité , il m'avait fait le même jour une autre voiture ( pas une Porsche ) et ca ne bouge pas)
Merci pour vos suggestions...
faire un film glasstint par un pro ;
il le colle a chaud avec un pistolet a air chaud .
ca dure 10 ans voir plus .
je le fais faire sur toutes mes voitures .
et il s’enlève tres facilement pour avoir eu une retouche a faire .
enfin , laisser secher 24h00 avant usage des vitres .
[Édite le 27-8-2011 par khan]
il le colle a chaud avec un pistolet a air chaud .
ca dure 10 ans voir plus .
je le fais faire sur toutes mes voitures .
et il s’enlève tres facilement pour avoir eu une retouche a faire .
enfin , laisser secher 24h00 avant usage des vitres .
le film pro est plus épais et donc plus rigide que les films que l'on trouve dans le commerce ou sur le net. Ils sont donc moins sensible au frottement. 
Perso je l'ai fait sur mon break avec du film que j'ai commandé sur le net pré-découpé à la forme du véhicule. :)
Je n'ai pas de soucie de décollage mais il m'a fallu recommencer une vitre arrière car ma fille à descendu la vitre le lendemain de la pose et le film s'est décollé.
J'ai donc recommencé et laisser sécher les vitres 4 jours avant de les manipuler et pas de soucie depuis. :)

Perso je l'ai fait sur mon break avec du film que j'ai commandé sur le net pré-découpé à la forme du véhicule. :)
Je n'ai pas de soucie de décollage mais il m'a fallu recommencer une vitre arrière car ma fille à descendu la vitre le lendemain de la pose et le film s'est décollé.
J'ai donc recommencé et laisser sécher les vitres 4 jours avant de les manipuler et pas de soucie depuis. :)
J'ai laisser sécher 3 jours à chaque fois, mais dés que jour les portes ,les vitres descendes, et il a frottement avec le joint, l'ami qui me l'a fait, c'était son taf avant, et me précise que le film utiliser est du pro, je vais essayer les 4-5 jours de séchage puis le vernis, merci pour les conseils, si un pro voit ce post, je suis interresse
je suis septique en vous lisant sur votre temps de sechage ;
a mon niveau 24h00 suffise et ca ne bouge plus .
aucun problème avec le joint ; cependant si la voiture est ancienne, il peut arriver que le joint marque le film .
Je ne suis pas pro , mais cela fait 10 ans que je fais teinter mes voitures, et j'en change tous les 2 ans
a mon niveau 24h00 suffise et ca ne bouge plus .
aucun problème avec le joint ; cependant si la voiture est ancienne, il peut arriver que le joint marque le film .
Je ne suis pas pro , mais cela fait 10 ans que je fais teinter mes voitures, et j'en change tous les 2 ans