Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
bonjour
moi j'ai été obligé de "recuperer" les entrées haut niveau en sortie de PCM 1 ( jai une 996tt année 200 )
intercaler le kit Parrot et de raccorder ensuite et un convertisseur "haut de gamme" ( de maniere a conserver un son hifi : se mefier des merd.s vendues n'importe ou )
http://rover.ebay.com/rover/0/e11003.m4 ... AFR%3A1123
qui reconverti les haut niveaux en bas niveaux pour attaquer l'ampli
cette solution fonctionne impec
bruno
moi j'ai été obligé de "recuperer" les entrées haut niveau en sortie de PCM 1 ( jai une 996tt année 200 )
intercaler le kit Parrot et de raccorder ensuite et un convertisseur "haut de gamme" ( de maniere a conserver un son hifi : se mefier des merd.s vendues n'importe ou )
http://rover.ebay.com/rover/0/e11003.m4 ... AFR%3A1123
qui reconverti les haut niveaux en bas niveaux pour attaquer l'ampli
cette solution fonctionne impec
bruno
Message original : jhesite
tu n'as pas trouvé ton bonheur avec la fonction recherche ?

Bonjour,
Pas eu d' expérience sur Porsche (!!) en montage de kit Parrot mais sur d'autres véhicules.
Le plus long est le démontage des autoradios et/ou console selon le niveau d' intégration du système !!!
Avoir la prise qui correspond au modèle autoradio et connectique véhicule entre 20e et ..... c est relativement simple. En vente sur des sites voire chez le concess.
Si besoin je peux te donner un coup de main, suis sud de Rennes....
Amitiés
Pas eu d' expérience sur Porsche (!!) en montage de kit Parrot mais sur d'autres véhicules.
Le plus long est le démontage des autoradios et/ou console selon le niveau d' intégration du système !!!
Avoir la prise qui correspond au modèle autoradio et connectique véhicule entre 20e et ..... c est relativement simple. En vente sur des sites voire chez le concess.
Si besoin je peux te donner un coup de main, suis sud de Rennes....
Amitiés