Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Salut les amis, mes pare-chaleur sont a remplacées sur les silencieux et cata d'origine de ma 993, apparement tout est d'origine donc le dremel va s'avérer indispensable. Le démontage du cata et des silencieux est-il indispensable pour le remplacement des pare-chaleur ? Si c'est le cas j'envisage pour le coup de remplacer le cata par un bypass et les silencieux par des scarts, bonne idée ou pas ? ( je ne demande pas à ma femme je connais déjà son avis).
Message original : Heizeul
Salut les amis, mes pare-chaleur sont a remplacées sur les silencieux et cata d'origine de ma 993, apparement tout est d'origine donc le dremel va s'avérer indispensable. Le démontage du cata et des silencieux est-il indispensable pour le remplacement des pare-chaleur ? Si c'est le cas j'envisage pour le coup de remplacer le cata par un bypass et les silencieux par des scarts, bonne idée ou pas ? ( je ne demande pas à ma femme je connais déjà son avis).
Sans Dremel néanmoins, boulon cassés avec clef à pipe (je me suis mis une bonne droite au passage, beau bleu au menton!)
Dans tous les cas il faut tout tomber pour remplacer les pare chaleurs.
Message original : podolivier
et pourquoi pas un cata 100 cel plutôt qu'un bypass qui risque d'être tres bruyant !;)
je vais aussi me renseigner chez un pro pour voir combien il prend pour monter tout çà....
et je sais pas si un bypass et réellement plus bruyant qu'un cata sport....
quelqu'un sait si les cata sport de passion auto sont des 100 ou des 200 cellules ? c'est pas précisé sur le site....
[Édite le 14-8-2011 par Heizeul]
[Édite le 14-8-2011 par Heizeul]
Message original : podolivier
et pourquoi pas un cata 100 cel plutôt qu'un bypass qui risque d'être tres bruyant !;)
Changer le cata c'est pas mal du tout. J'ai opté pour un 200 cellules et les RSR de Carnewal. Je suis très content! De toute façon les cata après 15 ans...
Pour répondre à ta question, je pense que oui. Il faut démonter pour les changer...