Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Membre honoraire
n°1618

au point de vue drée dans le temps..aucun problème
porsche a montré la qualité de ses moteurs, mais et comme partout, des fois il y a des loupés
si tu la prends porsche approved, et fais le suivi normal, encore mieux
la consommation , ce sera ta conduite, mais rien de dramatique,
porsche a montré la qualité de ses moteurs, mais et comme partout, des fois il y a des loupés
si tu la prends porsche approved, et fais le suivi normal, encore mieux
la consommation , ce sera ta conduite, mais rien de dramatique,
Membre

Membre

Non ne t'inquiète pas, il y a une évolution, mais le 252 est trés bien pour commencer, tu verras 
Je veux pas être paternaliste, mais prudence, à ton âge sans trop d'expérience, c'est une voiture trés puissante.
Si tu as déjà eu l'occasion de conduire une 996, tu dois savoir de quoi je veux parler

Je veux pas être paternaliste, mais prudence, à ton âge sans trop d'expérience, c'est une voiture trés puissante.
Si tu as déjà eu l'occasion de conduire une 996, tu dois savoir de quoi je veux parler

Message original : Lionel
gris/vert, c'est pour ne pas dire vert, voire "moche/vert"![]()
le genre de caisse qui va te coller aux baskettes dans quelques années ...
sinon, très bon choix le boxster pour commencer, mais si tu peux, prends un 2003, car il a été restylé :)
excellent choix que le boxster, j'ai pu essayer le 2.7 d'un cousin et j'ai été très agréablement surpris, par contre comme le signale Lionel, intérieur vert, faut aimer, mais surtout faudra trouver amateur à la revente