Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
hello
j'ai un petit problème sur le pcm de ma 996 targa 2002.
Lorsque j'introduit une carte sim dans le module pcm, il me demande d'introduire le code pin, il vérifie les données sur la carte puis j'ai le message d'erreur suivant :
téléphone indisponible
Je suppose qu'à partir du moment où le pcm me demande d'introduire un code pin et que j'ai accès à la numérotation toujours dans ce pcm le module téléphonique est installé, j'ai également le combiné permettant de discuter (hors main libre) avec un fil du côté droit de la console centrale.
J'ai les codes m662 et m663 dans le vin decoder
Merci de vos infos
[Édite le 12-8-2011 par philetcha]
j'ai un petit problème sur le pcm de ma 996 targa 2002.
Lorsque j'introduit une carte sim dans le module pcm, il me demande d'introduire le code pin, il vérifie les données sur la carte puis j'ai le message d'erreur suivant :
téléphone indisponible
Je suppose qu'à partir du moment où le pcm me demande d'introduire un code pin et que j'ai accès à la numérotation toujours dans ce pcm le module téléphonique est installé, j'ai également le combiné permettant de discuter (hors main libre) avec un fil du côté droit de la console centrale.
J'ai les codes m662 et m663 dans le vin decoder
Merci de vos infos
[Édite le 12-8-2011 par philetcha]
hello ludocasti
pas l'option téléphone alors que j'ai le combiné à droite de la console centrale ?
Lorsque j'insère une carte sim, le pcm me demande d'encoder le code pin puis j'ai le message, lecture des données de la carte sim, si l'option n était pas présente j'aurais ces messages ?
Merci de vos avis
pas l'option téléphone alors que j'ai le combiné à droite de la console centrale ?
Lorsque j'insère une carte sim, le pcm me demande d'encoder le code pin puis j'ai le message, lecture des données de la carte sim, si l'option n était pas présente j'aurais ces messages ?
Merci de vos avis
Message original : philetcha
Hello Alex
opérateur belge belgac.... (ne sachant pas si on peut citer) leur réseau proximus

hello ludocasti
Merci de vos avis
Membre

J'ai eu un problème similaire avec mon téléphone de voiture;
J'ai appelé l'opérateur qui m'a demandé de tester le téléphone et la carte jumelle en introdusiant une autre carte sim. l'appareil a bien fonctionné.
Le dysfonctionnement provenait de la carte jumelle.
Arme toi de patience et teste les deux éléments.
J'ai appelé l'opérateur qui m'a demandé de tester le téléphone et la carte jumelle en introdusiant une autre carte sim. l'appareil a bien fonctionné.
Le dysfonctionnement provenait de la carte jumelle.
Arme toi de patience et teste les deux éléments.
hello ludocasti
Merci de vos avis
Car j ai le même message que toi sur mon pcm "téléphone non actif"
J ai été chez Porsche et j ai pas l option il faut acheter le module téléphone
Message original : targa4S
Et encore plus fort comme question':comment faire entrer une carte sim d'iphone 4 dans un pcm 2 ?

Tu as même des kits à 5€ dans les supermarchés... avec le patron pour "découper" une mini SIM pour en faire une micro SIM (ce que je ne te conseille pas de faire...) ou juste utiliser l'adapateur livré avec pour ta Micro SIM...

Message original : elrajelAvec un adaptateur Mini SIM pour micro SIMMessage original : targa4S
Et encore plus fort comme question':comment faire entrer une carte sim d'iphone 4 dans un pcm 2 ?
Tu as même des kits à 5€ dans les supermarchés... avec le patron pour "découper" une mini SIM pour en faire une micro SIM (ce que je ne te conseille pas de faire...) ou juste utiliser l'adapateur livré avec pour ta Micro SIM...![]()