Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Bonjour,
J'ai un trop plein de liquidité sur mon compte courant que je souhaite placer sur un compte rémunéré.
BNP cortal consors a une offre promotionnelle sur un livret euro avec un taux brut de 3.25% (1 an) + 50e à l'ouverture d'un compte
Est ce un bon endroit pour y mettre ses sous ?
Quels sont les risques ?
Quels sont les frais reels si 0 débit ou paiement effectué via ce compte ?
Pour les 50e offert je ne suis pas sur de comprendre lorsqu'ils parlent de 30 à la création du compte via un dossier papier et 20 e via une ouverture sur le net ?
Les retours sur internet concernant cette banque sont mitigés... Quel est votre avis et retour ?
Merci d'avance.
[Édite le 8-8-2011 par Seb912]
J'ai un trop plein de liquidité sur mon compte courant que je souhaite placer sur un compte rémunéré.
BNP cortal consors a une offre promotionnelle sur un livret euro avec un taux brut de 3.25% (1 an) + 50e à l'ouverture d'un compte
Est ce un bon endroit pour y mettre ses sous ?
Quels sont les risques ?
Quels sont les frais reels si 0 débit ou paiement effectué via ce compte ?
Pour les 50e offert je ne suis pas sur de comprendre lorsqu'ils parlent de 30 à la création du compte via un dossier papier et 20 e via une ouverture sur le net ?
Les retours sur internet concernant cette banque sont mitigés... Quel est votre avis et retour ?
Merci d'avance.
[Édite le 8-8-2011 par Seb912]
Membre cotisant
n°1611

Pour Cortal, j ai fait une demande d ouverture de livret en ligne.
Je vais passer les details (documents non recus, documents manquants, nombreuses demandes de clients, victime de leur succes ...) mais 3 mois apres mon compte n etait toujours pas ouvert et ils me redemandaient des documents qui avaient ete transmis 4 fois auparavant ...
Bilan, j ai annule ma demande d ouverture et ete voir ailleurs ...
[Édite le 13-8-2011 par Salesman]
Je vais passer les details (documents non recus, documents manquants, nombreuses demandes de clients, victime de leur succes ...) mais 3 mois apres mon compte n etait toujours pas ouvert et ils me redemandaient des documents qui avaient ete transmis 4 fois auparavant ...

[Édite le 13-8-2011 par Salesman]
Merci pour ce retour

Message original : Salesman
Pour Cortal, j ai fait une demande d ouverture de livret en ligne.
[Édite le 16-8-2011 par Seb912]