Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

bon, alors, pour la première partie de la question, on ne peut plus simple: il suffit de tirer sur l'horloge, comme pour les autres compteurs et elle sort de son emplacement.
Pour ce qui concerne les soudures, jamais fait, mais à part utiliser un fer à souder, je ne vois pas d'autre possibilité.
Pais notre Grand Maître à tous, GEDEON, ne manquera pas de donner tous les détails nécessaires.
:
Pour ce qui concerne les soudures, jamais fait, mais à part utiliser un fer à souder, je ne vois pas d'autre possibilité.
Pais notre Grand Maître à tous, GEDEON, ne manquera pas de donner tous les détails nécessaires.

Membre

Message original : botticelli
bon, alors, pour la première partie de la question, on ne peut plus simple: il suffit de tirer sur l'horloge, comme pour les autres compteurs et elle sort de son emplacement.
Pais notre Grand Maître à tous, GEDEON, ne manquera pas de donner tous les détails nécessaires.:
alors quel temps pour demain ?
Message original : chatzi
recherche post pour le demontage de l' horloge +refaire soudure
merci
Si tu ne lis pas l'anglais ou que tu n'as pas google chrome qui te fait la traduction alors tu attends un peu qu'un gentil membre te donne le post:D
l'ampoule de batterie dans la pendule est elle OK?
ton alternateur est peut etre tout simplement avec les charbons usés !!!!
pour les soudures, rien de plus bête, par contre il se peut aussi qu'un composant soit grillé.
contact mis : batterie allumé dans l'horloge ou pas?
ton alternateur est peut etre tout simplement avec les charbons usés !!!!
pour les soudures, rien de plus bête, par contre il se peut aussi qu'un composant soit grillé.
contact mis : batterie allumé dans l'horloge ou pas?