Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
bonsoir a tous
dans le souci de remetrre tout a l'origine , je m'attaque donc a la remise en place d'une injection mecanique a la place des carbus installés.
cela ne me paraissait pas trop compliqué. erreur
j'ai investi dans un moteur 2l2 e ou etait installé une injection meca mais quelques pieces manquaient
filtre a carbu trouvé
pompe a essence trouvé
support de pompe trouvé
mais il me manque la capsule altimetrique ainsi que le thermostat
si quelqu'un a un tuyau sur un fournisseur ou si quelqu'un a ça(martini classic peut etre)
Ensuite il y a la parti remontage avec tous les branchement ou la j'ai quelques petites questions
emplacement de pompe a carburant
arrivé d'essence
arrivé d'huile
branchement electrique
d'ailleur si une ame charitable qui maitrise le sujet etait dans mon coin( ESSONNE ) pour un coup de main ça ne serait pas de refus
merci a tous
super PITOU pour le sujet sur l'injection meme si j'ai pas encore tout compris
dans le souci de remetrre tout a l'origine , je m'attaque donc a la remise en place d'une injection mecanique a la place des carbus installés.
cela ne me paraissait pas trop compliqué. erreur

j'ai investi dans un moteur 2l2 e ou etait installé une injection meca mais quelques pieces manquaient
filtre a carbu trouvé
pompe a essence trouvé
support de pompe trouvé
mais il me manque la capsule altimetrique ainsi que le thermostat
si quelqu'un a un tuyau sur un fournisseur ou si quelqu'un a ça(martini classic peut etre)
Ensuite il y a la parti remontage avec tous les branchement ou la j'ai quelques petites questions
emplacement de pompe a carburant
arrivé d'essence
arrivé d'huile
branchement electrique
d'ailleur si une ame charitable qui maitrise le sujet etait dans mon coin( ESSONNE ) pour un coup de main ça ne serait pas de refus

merci a tous
super PITOU pour le sujet sur l'injection meme si j'ai pas encore tout compris
Message original : FREDZ91merci pour le lien ça me met sur la voie deja :) , mais elle se fixe comment ?Message original : jim2l2S
Sur une 2.2 de 70 la pompe à essence est à l'avant.
Regarde ici : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=36097
![]()

Encore un timide qui n'a pas osé poser la question sur le forum
Tiens j'en profite pour glisser une petite question 2.2. J'ai remarqué qu'un certains nombre ont une plaque de protection de la crémaillère et pompe à essence alors que d'autre (comme ma 2.2) n'en ont pas. Ca me parait hallucinant que Porsche ai laissé tous çà à l'air libre, alors qu'en ai t'il normal ou pas?

Message original : qotsa
Encore un timide qui n'a pas osé poser la question sur le forumTiens j'en profite pour glisser une petite question 2.2. J'ai remarqué qu'un certains nombre ont une plaque de protection de la crémaillère et pompe à essence alors que d'autre (comme ma 2.2) n'en ont pas. Ca me parait hallucinant que Porsche ai laissé tous çà à l'air libre, alors qu'en ai t'il normal ou pas?

Membre

bonne remarque de jim
d'autant plus qu'à la vue du numéro de série c'est une 71. Le quatrième chiffre indique l'année : c'est un 1 donc c'est 71 et c'est une serie D. Voilà qui explique l'absence de trous de fixation à l'avant.
Concernant la pompe 71, le manuel d'atelier précise simplement qu'elle a été déplacée à l'arrière mais ne parle pas de changement de spécificités. Les photos ne montrent pas de changement de son aspect extérieur mais je peux poster la page si tu le souhaite
[Édite le 10-8-2011 par qotsa]

Concernant la pompe 71, le manuel d'atelier précise simplement qu'elle a été déplacée à l'arrière mais ne parle pas de changement de spécificités. Les photos ne montrent pas de changement de son aspect extérieur mais je peux poster la page si tu le souhaite
[Édite le 10-8-2011 par qotsa]