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Membre cotisant
n°478




Messages :
9506
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25
Message original : JMAN
Bonjour,
J'ai lu avec beaucoup d'interet vos commentaires passionnés et je remercie yymv pour son post sur l'inspection d'une 996, ainsi que tous les autres membres pour les conseils et avis.
Je recherche une 996 3.6L C2 et je suis plus à l'aise pour commencer des recherches depuis mes dernieres lectures sur le forum.
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Bienvenue , j'en connais une très belle avec peu de km ..:)
Membre honoraire
n°1618




Messages :
28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11
dajà je peux répondre à certaines de tes questions
oui le TO est toujours éléctrique et d'ailleurs, c'est une bonne option
tu n'auras plus la garantie approved si la voiture est vendur par un garage non CP
le code avec le n° de série te dit la provenance de la porsche
les codes options figurent sur le carnet de garantie, et sous le capot il y a une étiquette
pour le reste, ouvrir l'oeil et réclamer les factures d'entretien avec le carnet rempli, car tous les 20000 km il y a une révision
oui le TO est toujours éléctrique et d'ailleurs, c'est une bonne option
tu n'auras plus la garantie approved si la voiture est vendur par un garage non CP
le code avec le n° de série te dit la provenance de la porsche
les codes options figurent sur le carnet de garantie, et sous le capot il y a une étiquette
pour le reste, ouvrir l'oeil et réclamer les factures d'entretien avec le carnet rempli, car tous les 20000 km il y a une révision
Membre


Messages :
1405
Enregistré le : 09 mars 2011, 21:40