Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à tous,
moi c'est Romain, un jeunot de 25ans, basé à Villars les Dombes, entre Lyon (69) et Bourg-en-Bresse (01).
De plus en plus attiré par la firme de Stuttgart (j'étais plus Ferrari étant petit
) je me devais de m'inscrire ici, sur ce forum qui semble bien sympathique.
Photographe amateur (mais qui prend de plus en plus de place dans mon temps libre), je passe pas mal de temps au circuit de Bresse (je suppose que certains connaissent).
Si cela vous intéresse d'avoir des clichés sympa de votre auto, n'hésitez pas, ce sera avec plaisir
A titre d'exemple, voici un exemple de clichés fait (c'est le seul que j'ai sur mon ordi, j'en posterai d'autres prochainement ). La voiture n'est pas à moi ^^
A bientôt
Romain

[Édite le 31-7-2011 par Herix]
moi c'est Romain, un jeunot de 25ans, basé à Villars les Dombes, entre Lyon (69) et Bourg-en-Bresse (01).
De plus en plus attiré par la firme de Stuttgart (j'étais plus Ferrari étant petit

Photographe amateur (mais qui prend de plus en plus de place dans mon temps libre), je passe pas mal de temps au circuit de Bresse (je suppose que certains connaissent).
Si cela vous intéresse d'avoir des clichés sympa de votre auto, n'hésitez pas, ce sera avec plaisir

A titre d'exemple, voici un exemple de clichés fait (c'est le seul que j'ai sur mon ordi, j'en posterai d'autres prochainement ). La voiture n'est pas à moi ^^
A bientôt
Romain

Salut 
Tiens donc, un voisin, et futur porschiste en plus.
Welcome à toi, si ça te dit un week-end, tu as la possiblité de te défouler l'objectif sur la mienne
, ce sera avec plaisir, car à vrai dire l'état possède de très mauvais photographes au service du grand publique
tous les clichés sont centrés sur les plaques minéralogiques
une vraie cata !!
Et en plus ça coûte un bras
Et si tu est en recherche d'une belle actuellement ce sera un plaisir restitué.
A bientôt j'espère.

Tiens donc, un voisin, et futur porschiste en plus.
Welcome à toi, si ça te dit un week-end, tu as la possiblité de te défouler l'objectif sur la mienne

Et en plus ça coûte un bras

Et si tu est en recherche d'une belle actuellement ce sera un plaisir restitué.
A bientôt j'espère.