Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Bonjour à tous
Je viens juste de me connecter au forum aprés avoir parcouru quelques pages et chapitres et m'ayant paru attrayant et sympathique je me suis spontanement inscrit.
Je suis propriétaire d'une rare 996 C4 de 2001, que je viens d'acquérir il y a peu, avec trés trés peu de km au compteur dans un état proche du neuf (auto présentée dans le show room de la concession). Chassis rabaissé sport, jantes GT3 ainsi que le volant. Si je suis assez doué pour le faire, je mettrais quelques photos.
Je viens juste de me connecter au forum aprés avoir parcouru quelques pages et chapitres et m'ayant paru attrayant et sympathique je me suis spontanement inscrit.
Je suis propriétaire d'une rare 996 C4 de 2001, que je viens d'acquérir il y a peu, avec trés trés peu de km au compteur dans un état proche du neuf (auto présentée dans le show room de la concession). Chassis rabaissé sport, jantes GT3 ainsi que le volant. Si je suis assez doué pour le faire, je mettrais quelques photos.
Membre

Débutant

Message original : Cowhine
Bienvenue au 911net
Au plaisir de te rencontrer lors d'une sortie :)
Pour mettre des photos tout est expliqué dans le post suivant:
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=93104
merci à tous les deux
Débutant

Message original : ymmv
Ça fait longtemps que tu l'as, ou les photos sont-elles celles de l'ancien propriétaire ?
En tout cas, elle est posée bien bas... :)
Quel châssis as-tu ? M030 ou X74 ?
oui elle est rabaissée de 30 mm comme proposé à l'usine.
c'est un X74 avec les suspension/amortisseurs sport - ainsi que les sieges.
En tous cas merci de votre participation et de votre accueil:thumbup:
[Édite le 26/07/2011 par tatuus]
Débutant