Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Hello,
Voila ma video faite il y a quelques jours lors de la montée du col de Turini.
Difficile d'avoir une meilleure prise de vue dans le cab!
Ecoutez avec des écouteurs ou un casque pour profiter du son (enfin du souffle des turbos!), j'ai utilise un enregistreur digital pour le son car le micro de la GoPro n'est pas terrible...
[Édite le 26-7-2011 par PeB35]
Voila ma video faite il y a quelques jours lors de la montée du col de Turini.
Difficile d'avoir une meilleure prise de vue dans le cab!
Ecoutez avec des écouteurs ou un casque pour profiter du son (enfin du souffle des turbos!), j'ai utilise un enregistreur digital pour le son car le micro de la GoPro n'est pas terrible...
[Édite le 26-7-2011 par PeB35]
Message original : CM
Sympa !
Juste dommage qu'on est le montant du pare-brise juste dans l'axe...![]()
J'ai pas trouvé d'autre endroit pour la mettre quand je suis décapoté et pour qu'on puisse aussi voir le volant + retro.
Message original : climchaud
et dommage aussi que tu ne bénéficies pas du petit volant sport, plus en mains, que le multi fonction à la jante un peu fine

Message original : Bambi
Les deux chiffres au milieu du compteur c'est la vitesse ?

[Édite le 26-7-2011 par Paul_e]
En km/h... 
La vidéo n'est pas la pour montrer la vitesse car je n'ai pas fait le fou non plus dans le virages ou il y a de temps en temps des voitures qui arrivent, ou camping-car, c'est juste pour partager ce que j'ai fait et apprécier le son des turbo pour ceux qui ne connaissent pas, bien différent du moteur atmo des Carrera ou GT3.

La vidéo n'est pas la pour montrer la vitesse car je n'ai pas fait le fou non plus dans le virages ou il y a de temps en temps des voitures qui arrivent, ou camping-car, c'est juste pour partager ce que j'ai fait et apprécier le son des turbo pour ceux qui ne connaissent pas, bien différent du moteur atmo des Carrera ou GT3.
Message original : PeB35
En km/h...

Ce soir à la maison :)
Sinon belle ballade

Message original : jhesiteMessage original : dad_booster
Bienheureux que vous êtes dans votre superbe région les savoyards![]()
![]()
![]()
Je veux pas te contrarier, mais as tu des problèmes avec la géographie ?
parce que le col de Turini est dans les Alpes maritimes , c'ets pas réellement la savoie![]()
![]()