Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonsoir à toutes et à tous !
je m'appelle Eric, j'ai 21ans je suis originaire de la vienne (86) près du circuit du val de vienne, j'habite en Vendée (86) pour faire mes études, actuellement en BTS NRC (Négociation & Relation Client) je m'apprête à passer mon 2ieme entretiens pour entrée dans une école de commerce spéciale automobiles ...
Passionné depuis mon plus jeune âge, je collectionne toutes les miniatures, porsche bien sur, à l'échelle 1/18 et je possède un peu plus de 50 modèles, je me fais plaisir comme sa avant de pouvoir m'acheter la belle de ma vie qui portera le logo carrera sur la capot AR ...
voila ^_^
je m'appelle Eric, j'ai 21ans je suis originaire de la vienne (86) près du circuit du val de vienne, j'habite en Vendée (86) pour faire mes études, actuellement en BTS NRC (Négociation & Relation Client) je m'apprête à passer mon 2ieme entretiens pour entrée dans une école de commerce spéciale automobiles ...
Passionné depuis mon plus jeune âge, je collectionne toutes les miniatures, porsche bien sur, à l'échelle 1/18 et je possède un peu plus de 50 modèles, je me fais plaisir comme sa avant de pouvoir m'acheter la belle de ma vie qui portera le logo carrera sur la capot AR ...
voila ^_^
Membre cotisant
n°316

Message original : Eric993
merci à tous de votre accueil chaleureux !
je retrouve vraiment l'ambiance porschiste lorsque je parle avec des propriétaires sur les circuits ou dans la rues ...
PS : karlopsomer tu es de quelle coin de la vienne ?

Membre

Message original : Eric993
Bonsoir à toutes et à tous !
voila ^_^
sinon pour Carrera, ça veut dire que tu ne prendras pas de Panamera

merci à tous pour votre accueil ! :)
On vérra bien se que l'avenir nous réservera, mais l'un de mes rêves effectivement Micka2412, serait de rouler en 993 C2S.
Ceci dit je ne reste pas "bloqué" que sur une seul idée, si je peux avoir la chance d'en essayer d'autres durant ma petite vie se ne sera pas de refus
Et pour la panamera, se serait avec plaisir ... quand il y aura les enfants
se sera une bonne excuse auprès de maman.
Encore merci à tous !
On vérra bien se que l'avenir nous réservera, mais l'un de mes rêves effectivement Micka2412, serait de rouler en 993 C2S.
Ceci dit je ne reste pas "bloqué" que sur une seul idée, si je peux avoir la chance d'en essayer d'autres durant ma petite vie se ne sera pas de refus

Et pour la panamera, se serait avec plaisir ... quand il y aura les enfants
Encore merci à tous !