https://www.club911.net/viewtopic.php?t=115212
Message original : DrStrong
si déjà on peu m'indiquer ce qu'il faut mesurer pour distinguer les 5.5, les 6 et les 7 je commencerai par chercher des originales...
Message original : philippe911
dommage de monter de fausses fuchs
[Édite le 19-7-2011 par philippe911]
Message original : Lionelsurtout celles-ci ...Message original : philippe911
dommage de monter de fausses fuchs
[Édite le 19-7-2011 par philippe911]![]()
Message original : DrStrongJ'ai pris la première photo que j'ai trouvée, ce ne sont effectivement pas les plus belles reproductions.Message original : Lionelsurtout celles-ci ...Message original : philippe911
dommage de monter de fausses fuchs
[Édite le 19-7-2011 par philippe911]![]()
J'ai ça en tête:
Les dimesions sont indiquées sur mes ATS ?
Message original : tof2.7
pour une 2.7 "ailes plates" on ne peut mettre que du 6/15 aux quatres coins.
j'avais essayé de mettre du 7/15 à l'arrière et il aurait fallu toucher aux ailes en repliant le bord de l'aile et on roulant l'aile !
les seul 7/15 que l'on peu monter sont les 7R/15 que l'on retrouve sur la 911R , jante ou le rebord est plus sur l'intérieur (visuellement elle ressemble à des6/15 , au niveau du rebord apparent mais avec un rebord interne plus important)
Ensuite si ta belle d'origine à des ATS, son côté "matching" t'oblige à garder ses ATS, donc tu peux alors soit investir dans des vraies d'occase (neuf n'y pensons pas ça vaut un bras) ou des belles répliques, dans ce cas les euromeisters de chez la buse sont idéales.
Message original : DrStrong
Les dimesions sont indiquées sur mes ATS ?
Message original : tof2.7
Ensuite si ta belle d'origine à des ATS, son côté "matching" t'oblige à garder ses ATS, donc tu peux alors soit investir dans des vraies d'occase (neuf n'y pensons pas ça vaut un bras) ou des belles répliques, dans ce cas les euromeisters de chez la buse sont idéales.