Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
tout d'abord les copie ci dessus sont englaise et de tres mauvaise qualité "mecanique et estétique" ensuite les copies qui exitent de bonne qualité se trouvent chez flat4 et existent en 4.5 ,5.5 ,6 pouces mais les finitions sont uniquements polie ou chromée mais non détaillée noir/chrome ,noire/polie ensuite pour leurs tarif c'est environ 250 € pieces
l'idéal est de les trouver en originales en 6 et 7 p ou 7et 8 p tout dépend si tu veut conserver les dim origines ou "mieux remplir les ailes" mais perdre un peut de vivacité quand aux mesures de largeur elle se prenent a l'interieur de voile a voile
ps 1 pouce =2.54cm
l'idéal est de les trouver en originales en 6 et 7 p ou 7et 8 p tout dépend si tu veut conserver les dim origines ou "mieux remplir les ailes" mais perdre un peut de vivacité quand aux mesures de largeur elle se prenent a l'interieur de voile a voile
ps 1 pouce =2.54cm
Message original : Lionelsurtout celles-ci ...Message original : philippe911
dommage de monter de fausses fuchs
[Édite le 19-7-2011 par philippe911]![]()
J'ai ça en tête:

Les dimesions sont indiquées sur mes ATS ?
Message original : DrStrongJ'ai pris la première photo que j'ai trouvée, ce ne sont effectivement pas les plus belles reproductions.Message original : Lionelsurtout celles-ci ...Message original : philippe911
dommage de monter de fausses fuchs
[Édite le 19-7-2011 par philippe911]![]()
J'ai ça en tête:
Les dimesions sont indiquées sur mes ATS ?
Sur la photo c'est du 5,5 ou du 6 maxi
pour une 2.7 "ailes plates" on ne peut mettre que du 6/15 aux quatres coins.
j'avais essayé de mettre du 7/15 à l'arrière et il aurait fallu toucher aux ailes en repliant le bord de l'aile et on roulant l'aile !
les seul 7/15 que l'on peu monter sont les 7R/15 que l'on retrouve sur la 911R , jante ou le rebord est plus sur l'intérieur (visuellement elle ressemble à des6/15 , au niveau du rebord apparent mais avec un rebord interne plus important)
Ensuite si ta belle d'origine à des ATS, son côté "matching" t'oblige à garder ses ATS, donc tu peux alors soit investir dans des vraies d'occase (neuf n'y pensons pas ça vaut un bras) ou des belles répliques, dans ce cas les euromeisters de chez la buse sont idéales.
j'avais essayé de mettre du 7/15 à l'arrière et il aurait fallu toucher aux ailes en repliant le bord de l'aile et on roulant l'aile !
les seul 7/15 que l'on peu monter sont les 7R/15 que l'on retrouve sur la 911R , jante ou le rebord est plus sur l'intérieur (visuellement elle ressemble à des6/15 , au niveau du rebord apparent mais avec un rebord interne plus important)
Ensuite si ta belle d'origine à des ATS, son côté "matching" t'oblige à garder ses ATS, donc tu peux alors soit investir dans des vraies d'occase (neuf n'y pensons pas ça vaut un bras) ou des belles répliques, dans ce cas les euromeisters de chez la buse sont idéales.
Message original : tof2.7
pour une 2.7 "ailes plates" on ne peut mettre que du 6/15 aux quatres coins.

.
Message original : tof2.7