Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voici une caméra embarquée faite de mon auto le week-end dernier.

On peut voir que je joue avec une 997GT3RS connue du forum, et que le pilote a dû mal a distancer ma p'tite rouge.

Dommage que sur la vidéo, il y ai autant de contre-jour, mais ça a été fait avec mon Iphone fixé sur la vitre arrière.

Par contre, l'année prochaine, je prend mon casque, car la sortie de piste n'est jamais très loin...;) ;) ;)

Une p'tite photo où l'on voit mon auto en phare pour que les autres automobilistes me laisse passer car j'ai chaud aux fesses....:D :D :D Ceux qui ne se décalaient pas assez vite, se prenaient des pleins phares...

http://ross219uk.zenfolio.com/p33544813 ... #h1ec76751

David4
Membre cotisant n°1689
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Jolie video David !

Ca commence a envoyer dis-moi !

Je me fait une viree informelle au ring le jeudi 25 aout avec un groupe d'amis

Si tu veux y retourner ou si des membres du club sont partant , c'est welcome!

A bientot !

Stephan
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas mal du tout ;)
il y à une journée privée avec trackdays.de le 27 septembre, jean & moi même y seront ;)
Répondre
3 messages