https://www.club911.net/viewtopic.php?t=114949
Message original : ppi.sud77
T'as une 3.4 ?
Message original : yoann
la 997 casse aussi![]()
Message original : harryla 997 atmoMessage original : yoann
la 997 casse aussi![]()
![]()
![]()
Message original : LOOI911
La mienne a 125000 Km, achetée à 114000.
J'ai eu à remplacer :
- Klaxons (me demandez pas comment ils sont morts...)
- le demarreur en préventif... il commençait à ramer...
- le debimètre
et là.. j'ai rdv chez le docteur pour la pompe à eau...
Les 3 premières opérations m'ont coutées au total 498€... ça va hein... sur une caisse de 13 ans... y'a des choses qui s'usent... ça fait "partie du jeu".
La pompe à eau aussi c'est pas grave de la changer au bout de 13 ans... je viens bien de changer celle de ma volvo du taff... sur une caisse de 6 mois et 20000 bornes...
Message original : ppi.sud77T'aurais pas une turbo ?Message original : harryla 997 atmoMessage original : yoann
la 997 casse aussi![]()
![]()
![]()
![]()
Mais d'après Porsche, il n'y a pas plus de casse qu'avec les moteurs à air. Simplement, depuis le passage à l'eau, on ne répare plus et on remplace.
Message original : Bob5906
Bonjour,
Certains diront que ce topic fait double emploi mais le but ici est de parler de vécu.
Partout, on entend parler des casses moteurs sur les 996, principalement sur les 3.4.
Mais d'après Porsche, il n'y a pas plus de casse qu'avec les moteurs à air. Simplement, depuis le passage à l'eau, on ne répare plus et on remplace.
Les ouï-dire c'est bien, mais l'expérience personnelle des Porschiste, c'est quand même mieux.
Autrement dit, qui, ici, a déjà eu une casse moteur sur une
996?
Amis Porschiste, à vos claviers!
Message original : harry
8000 moteurs cassés c'est pas rien quand même....!!!
Message original : julienb
De toute façon les sujets sur les 996, une fois écartés les posts "technique", on retrouve souvent la même chose: elles sont moches et les moulins pètent
C'est un peu différent pour les 4S, GT3, GT2 et Turbo.
Message original : julienb
C'est un peu différent pour les 4S