Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
salut,
je passe devant cette moto depuis 2 jours, je la trouve terrible; qui peut m'en dire plus que ce qui est indiqué dessus à savoir honda 350 four.
j'ai beau chercher sur le coin coin mais je n'en trouve pas avec ce look café racer. ce serait donc du fait maison?

A+
[Édite le 11-7-2011 par dh72]
je passe devant cette moto depuis 2 jours, je la trouve terrible; qui peut m'en dire plus que ce qui est indiqué dessus à savoir honda 350 four.
j'ai beau chercher sur le coin coin mais je n'en trouve pas avec ce look café racer. ce serait donc du fait maison?

A+
[Édite le 11-7-2011 par dh72]
Peinture perso, Ar tronqué, et le fameux guidon Bottelin dumoulin des années 70 pour faire course, tu rajoutes un pot mégaphone et voila ton tunning sauce 70 complet 
PS: la 350 c'est un vrai poumon:D tu en trouveras peut etre encore des ex la poste ou autres administrations avec selle monoplace pour pas cher

PS: la 350 c'est un vrai poumon:D tu en trouveras peut etre encore des ex la poste ou autres administrations avec selle monoplace pour pas cher
Message original : freddlo
Peinture perso, Ar tronqué, et le fameux guidon Bottelin dumoulin des années 70 pour faire course, tu rajoutes un pot mégaphone et voila ton tunning sauce 70 complet
A+
Vi c'était le truc à la mode pour aller à Rungis le vendredi soir quand on pouvait pas se payer le 750, tiens d'ailleurs ça m'étonnerais que à moitié que la selle soit un modéle de 71/2 et que cette 350 eut été dans une vie antérieure un modèle postal ou militaire