Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y sont fou ces british ! :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très bon la série d'émission de James May sur les jouets... à voir également sur youtube : celui sur le circuit Scalextric qui court sur l'intégralité du tracé de Brooklands, la passerelle en Meccano dans une ville british, la maquette de Spitfire grandeur nature...

A voir et revoir! :cool:
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
Dans l'épisode avec MECCANO, on y voit sa 3,2l je crois :thumbup:

Même pas imaginable qu'un animateur en France dise ouvertement "je roule en Porsche" (n'importe laquelle) autre mentalité quoi :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excellent cette émission !
Je ne connaissais pas, merci de me l'avoir fait découvrir :thumbup:
Je me suis bien marré :D
C'est quand même autre chose que les débilités qu'on nous sert sur les chaines habituelles !
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
ça passe des fois sur Direct 8 ;) mais toujours les même émission ... "Les jouets de l'extrême", tu as Richard Hammond dans "les constructions de l'extrême" (viaduc de millau etc)...

ça change mais la TNT c'est le royaume de la rediffusion ......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A la base c'est des émissions de discovery ( ma chaine preférée :P :D ) redifusées , d'ailleurs dans le reportage on voit que quand il pose la première brique elle est datée de mai 2008 ( ou juin 2009 ) .
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui c'est bien, mais c'est plutôt une maison en bois recouverte de lego, qu'une vraie maison en lego;)
Répondre
6 messages