Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Avec un peu de retard et des excuses, je vais me présenter et avec un peu plus de retard encore je cotise...

Donc le commencement fin des années 90 : je flashe sur la 3.2 ; problème je suis étudiant avec une indemnité mensuelle de 500 francs et la 3.2 devait coûter 1000 x + ! pas besoin de faire un dessin, beaucoup se reconnaitront dans ce parcours ;)

Les études se terminent, la famille se construit, la maison, les aménagements dans la maison font que la Porsche n'est pas une priorité dans le budget mais le feu couvait sur la braise :P

Découverte de Flat 6 au n°175 et peu après de RS ; et constat après plusieurs mois de lecture que l'achat d'une Porsche est possible (ainsi que son entretien)

A l'époque la bourse explose et j'ai l'idée géniale (enfin je croyais) de mettre une vingtaine de milliers euros sur un compte titre ; et ca marche, le capital double :) et me voici parti vers une 996 plutôt Targa ; né avec 2 mains gauches (et malheureusement droitier) il me fallait un truc sur…J'en trouve une belle chez un mandataire ; je suis à 2 doigt de faire l'affaire sauf que la couleur (une espèce de vert allemand métallisé avec un intérieur fauve) ne fait pas vraiment l'objet d'un consensus familial ! Pas grave j'en trouverai une autre ; sauf que à partir d'octobre la bourse commence sa dégringolade aux enfers :( et mes gains fondent comme neige au soleil !