https://www.club911.net/viewtopic.php?t=114735
Message original : Flytothesky
Avez- vous, déjà, procédez à cette transformation, et si oui, quel a été le gain de puissance.
Message original : Flytothesky
Autre petite question en passant la valise, pour vérifier les éventuels problèmes en mémoire, et afin de vérifier les autres paramètres de la voiture, la valise nous demande le code DME. L'un de vous connait-il ce fameux code ?
Message original : difparisGénéralement quand tu fais cette transfo elle est accompagnait d'autres changements radicaux.Message original : Flytothesky
Avez- vous, déjà, procédez à cette transformation, et si oui, quel a été le gain de puissance.
Donc impossible de dire précisément quel est le gain de cette seule transformation.
Message original : Flytothesky
Autre petite question en passant la valise, pour vérifier les éventuels problèmes en mémoire, et afin de vérifier les autres paramètres de la voiture, la valise nous demande le code DME. L'un de vous connait-il ce fameux code ?
J'ai pas de valise mais un câble Durametric.
J'ai jamais eu à entrer de code.
[Édite le 6-7-2011 par difparis]
Message original : totorpilou
apres je pense qu'il est possible de monter 2 extracteurs d'air (ventilos) spal pour aider l'air chaud à être evacué
Message original : delamarearnaud
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Pour les intercoolers, je ne pense pas que cela apporte un gain de puissance mais cela évite d'en perdre lors des sollicitations prolongées du moteur ou lorsque qu'il fait très chaud.
Message original : rodolfExactement ! Et sur un 96TT stock, l'IC d'origine convient parfaitement (comme c'est le cas pour toute 911 turbo d'origine).Message original : delamarearnaud
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Pour les intercoolers, je ne pense pas que cela apporte un gain de puissance mais cela évite d'en perdre lors des sollicitations prolongées du moteur ou lorsque qu'il fait très chaud.
Quand tu commences à mettre des gros watts (+100cv par rapport à d'origine) alors la tu risques de perdre des caisses de 20cv toutes les 15mn d'utilisation intense
Message original : FlytotheskyMessage original : rodolfExactement ! Et sur un 96TT stock, l'IC d'origine convient parfaitement (comme c'est le cas pour toute 911 turbo d'origine).Message original : delamarearnaud
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Pour les intercoolers, je ne pense pas que cela apporte un gain de puissance mais cela évite d'en perdre lors des sollicitations prolongées du moteur ou lorsque qu'il fait très chaud.
Quand tu commences à mettre des gros watts (+100cv par rapport à d'origine) alors la tu risques de perdre des caisses de 20cv toutes les 15mn d'utilisation intense
Donc pour vous la préparation, petit budget, pour une 999 turbo, c'est une augmentation de la pression des turbos. Mais pour cela il faut aussi pouvoir régler la richesses du mélange (air-essence), donc il faut pouvoir intervenir sur la cartographie. Votre câble le permet-il ?
Message original : rodolf
Oui faire une carto c'est un métier. Meme pour petite prepa echappnt + sural 1.2bar il est conseillé de revoir la carto, au moins controler AFR, temp, cliqueti. Mais tant qu'a faire de devoir revoir sa carto autant virer les k16
Message original : julgeneve
Tu devrais regarder du côté de chez Vivid.
Il y a différente évolution pour la 996TT