Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonsoir a tous,j avais une petite question,si quelqu un peut me dire si les longerons avant d une tt sont peint ou pas,je pense avoir trouvé ma future ,j ai juste un doute car les longerons ne sont pas peints,ils sont gris.
dans l attente de vos reponses,merci à tous :)
dans l attente de vos reponses,merci à tous :)
Message original : Jehol44
Salut Guy,
ça y est, tu as trouvé ta belle ? Elle est de quelle couleur ?
De mémoire, sur la mienne, les longerons avant sont peints, mais ce n'est pas la même finition avec verni que la carrosserie...

Message original : crapaud73Message original : macfly73
j allais oublié aussi,une pensée pour syl,alias ancien crapaud 73,un mec extra et très à l écoute,vraiment sympa.....![]()
Monsieur est trop bon!;)

Message original : macfly73non !! monsieur est sincère..alors comment va le papa,heureux? et cette3,6 tu l a achetéMessage original : crapaud73Message original : macfly73
j allais oublié aussi,une pensée pour syl,alias ancien crapaud 73,un mec extra et très à l écoute,vraiment sympa.....![]()
Monsieur est trop bon!;)![]()
Maintenant, priorité à mon troisième fiston.....
Et toi, c'est imminent?
J'ai hâte que tu me montres ta TT....
Message original : macfly73oui,je pense que c est bon,elle est noire avec peinture d origine,c est un membre du forum,tiptoplolo,tres sympa et m explique tout sur l auto,un gars bien en fait comme toi,hakiv6,jehol44,micka2412.....Message original : Jehol44
Salut Guy,
ça y est, tu as trouvé ta belle ? Elle est de quelle couleur ?
De mémoire, sur la mienne, les longerons avant sont peints, mais ce n'est pas la même finition avec verni que la carrosserie...![]()

Message original : crapaud73Budget trop short pour concrétiser!Message original : macfly73non !! monsieur est sincère..alors comment va le papa,heureux? et cette3,6 tu l a achetéMessage original : crapaud73
Monsieur est trop bon!;)![]()
Maintenant, priorité à mon troisième fiston.....
Et toi, c'est imminent?
J'ai hâte que tu me montres ta TT....