Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir a tous,j avais une petite question,si quelqu un peut me dire si les longerons avant d une tt sont peint ou pas,je pense avoir trouvé ma future ,j ai juste un doute car les longerons ne sont pas peints,ils sont gris.
dans l attente de vos reponses,merci à tous :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Guy,

ça y est, tu as trouvé ta belle ? Elle est de quelle couleur ?

De mémoire, sur la mienne, les longerons avant sont peints, mais ce n'est pas la même finition avec verni que la carrosserie...
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pas peints c'est bon ;) , c'est le contraire qui est inquiétant ;) normalement vers le longeron la peinture non vernie couleur carrosserie s'efface pour laisser place à un espèce de gris sorte d'aprêt .... te voilà rassuré de ce côté ;)
Membre cotisant n°1857
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
sur ma vesuvio , je me souviens très bien de ce détail, le bout était couleur apprêt, c'est normal .
si tu as besoin d'infos tu peux m'appeler si tu veux je suis dispo maintenant...

:cool:

[Édite le 5/7/11 par HAKIV6]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci à tous pour vos réponses,je suis en effet rassuré ,je pensais qu elle avais été accidentée et que les longerons devaient etre peint couleur carrosserie,vous m enlevé un poids.....:thumbup: je vous adore ...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jehol44
Salut Guy,

De mémoire, sur la mienne, les longerons avant sont peints, mais ce n'est pas la même finition avec verni que la carrosserie...
oui,je pense que c est bon,elle est noire avec peinture d origine,c est un membre du forum,tiptoplolo,tres sympa et m explique tout sur l auto,un gars bien en fait comme toi,hakiv6,jehol44,micka2412.....:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j allais oublié aussi,une pensée pour syl,alias ancien crapaud 73,un mec extra et très à l écoute,vraiment sympa.....:thumbup:
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
content que tu es trouvé une soufflante ;) je serais curieux (par mp ) de connaitre les kms l'entretien , l'année , ce qui a été fait et le prix d'une telle transaction ;)

fait gaffe sur la route par contre les bleus sont partout!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : macfly73
j allais oublié aussi,une pensée pour syl,alias ancien crapaud 73,un mec extra et très à l écoute,vraiment sympa.....:thumbup:

Monsieur est trop bon!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : crapaud73

Monsieur est trop bon!;)
non !! monsieur est sincère..alors comment va le papa,heureux? et cette3,6 tu l a acheté :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Monsieur est trop bon!;)
non !! monsieur est sincère..alors comment va le papa,heureux? et cette3,6 tu l a acheté :P
Budget trop short pour concrétiser!
Maintenant, priorité à mon troisième fiston.....
Et toi, c'est imminent?
J'ai hâte que tu me montres ta TT....
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
:o
Petit cachotier :cool: :D

Félicitation ;) ;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pareil feloch ! Par contre les Porsches avec 3 enfants.... Bon reste le Cayenne :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jehol44
Salut Guy,

oui,je pense que c est bon,elle est noire avec peinture d origine,c est un membre du forum,tiptoplolo,tres sympa et m explique tout sur l auto,un gars bien en fait comme toi,hakiv6,jehol44,micka2412.....:thumbup:
ça semble bien parti ;) vivement que tu nous présentes ta belle :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Félicitations ;)

Effectivement ça va être compliqué avec 3 enfants... mais pas impossible... et j'en sais quelquechose ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Monsieur est trop bon!;)
Budget trop short pour concrétiser!
Et toi, c'est imminent?
J'ai hâte que tu me montres ta TT....
j espere l avoir courant juillet ou début aout pour en profiter un peu,une ballade me fera le plus grand bien :D
Répondre
15 messages