Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous,

J'ai une petite question concernant les ref des slicks Michelin !
Quel est le différance entre :

- 27/68-18 Porsche Cup N1 (ecris en Bleu)
- 27/68-18 Green Sticker Slick Michelin
- 27/68-18 S8B

Pour l'avant nous ne pouvons avoir que des Porsche Cup N1 ! Donc pas trop le choix...

Merci de votre aide ;)
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Bah ça dépend de ton usage. Pour faire simple, plus l'indice est élevé, plus la gomme est dure/endurante. Alors N1 = homolgués pour la Carrera Cup, tendres car prévus pour faire essais/qualif/2 manches de 20min, après tu as du 7, 8 & 9. Enfin, les "stickés" correspondent au VdV sauf erreur de ma part. Perso, c'est du 9 ou du stické ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Bah ça dépend de ton usage. Pour faire simple, plus l'indice est élevé, plus la gomme est dure/endurante. Alors N1 = homolgués pour la Carrera Cup, tendres car prévus pour faire essais/qualif/2 manches de 20min, après tu as du 7, 8 & 9. Enfin, les "stickés" correspondent au VdV sauf erreur de ma part. Perso, c'est du 9 ou du stické ;)
OK Merci ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les stickes d'ici ne peuvent pas avoir de lien avec le VdeV...
Je me demande bien la differance de gomme entre les bleu et les vert ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Up :)
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Bah appelle le Département Compétition US ;) Les stickers font habituellement référence à des homologations pour des championnats ;)
Répondre
5 messages