Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Bonsoir à tous,
J'ai une petite question concernant les ref des slicks Michelin !
Quel est le différance entre :
- 27/68-18 Porsche Cup N1 (ecris en Bleu)
- 27/68-18 Green Sticker Slick Michelin
- 27/68-18 S8B
Pour l'avant nous ne pouvons avoir que des Porsche Cup N1 ! Donc pas trop le choix...
Merci de votre aide
J'ai une petite question concernant les ref des slicks Michelin !
Quel est le différance entre :
- 27/68-18 Porsche Cup N1 (ecris en Bleu)
- 27/68-18 Green Sticker Slick Michelin
- 27/68-18 S8B
Pour l'avant nous ne pouvons avoir que des Porsche Cup N1 ! Donc pas trop le choix...
Merci de votre aide

Bah ça dépend de ton usage. Pour faire simple, plus l'indice est élevé, plus la gomme est dure/endurante. Alors N1 = homolgués pour la Carrera Cup, tendres car prévus pour faire essais/qualif/2 manches de 20min, après tu as du 7, 8 & 9. Enfin, les "stickés" correspondent au VdV sauf erreur de ma part. Perso, c'est du 9 ou du stické 

Message original : Yanouche
Bah ça dépend de ton usage. Pour faire simple, plus l'indice est élevé, plus la gomme est dure/endurante. Alors N1 = homolgués pour la Carrera Cup, tendres car prévus pour faire essais/qualif/2 manches de 20min, après tu as du 7, 8 & 9. Enfin, les "stickés" correspondent au VdV sauf erreur de ma part. Perso, c'est du 9 ou du stické![]()