Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut a tous ,

Donc je me suis fait un petit trip , partir d'un jouet avec carro porsche pas cher et le transformer en vrai voiture .
Après moulte recherche je tombe sur ca :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... SA:FR:1123

Super , pile ce que je recherche , un jouet quoi .
Alors petite parenthèse , la voiture est bien rouge ! Et pas orange comme ca ressort sur la photo .. Rouge bien profond .

Donc des la reception je peint le capot les jantes les aérations et les retro pour donner un look gt2 rs ( même si les aérations ne sont pas vraiment comme ca mais la flême de modifier au dremel c'est juste un trip ;. )

Voila ce que ca donne aujourd'hui :
Image
Image
Image
Imageg]

L'intérieur est sympa pour un jouet , dur de faire mieux a 30€ ( en france ) .

Ensuite je lui ais collé deux lipo 3.7v mises en série , sachant que a la base c'est 4 aa donc 6 v .

Ben le controleur c'est vraiment de la merde , en fait il ne supporte pas la réactivité 1000fois supérieure de la lipo , ducoup obligé de pousser la voiture en même temps que j'accèlère pour faire démarrer , et si je m'arrete ou freine le moteur coupe .
Mais vraiment rien a voir niveau comportement , direction bien plus vive , a fond en ligne droite c'est super fun , ca accelere en 1s , ca fait du 2 roues dans les virage 180° pris a fond , et si on insiste un peu plus sur la direction elle part en drift toute seule !

Bref je me suis éclaté tout seul pendant 1h , avant de devoir recharger les batterie ( 30min de charge :D )

Suite du programme , j'ai commandé du matos de remplacement chez hobbyking , donc a venir brushless controleur un minimum sérieux servo de direction avec modif de la direction ( actuellement c'est un moteur mis en direct sur une cremalleire ! ) Et 2 batterie 7.4 500mah , bref de quoi s'amuser .

Le but de cet voiture c'est de faire une voiture sympa pour se défouler , sans les contraintes de mise en oeuvre et de bruit du thermique .
Parfait donc pour s'amuser aux mensuelles :thumbup: :D

[Édite le 1-7-2011 par funkitown]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sympa! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sympas:thumbup: mais tu a peint le capot comme un cochon :o :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Suis d'accord pour le capot , mais j'ai voulu faire des économies en utilisant du scotch d'électricien pour faire le masquage et pas du scotch tamiya :( Et je devais avoir mon aérographe mais jamais recu , colis perdu par la poste ..

Sinon variateur , moteur et batteries recu , prochainement l'adaptation :D
Répondre
3 messages