Pareil pour moi, j'ai pu comparer la position de conduite dans différentes Porsche.
Je mesure 1m91 et dans une 3.2 volant trop bas, on conduit les jambes écartées. Au niveau recul du siège et garde au toit (sans casque) ça va.
Dans un boxster 986 le réglage en profondeur le long de la colonne de direction permet de relever suffisamment le volant pour passer les jambes, mais du coup on se retrouve près du volant. Pour ma taille j'ai réussi à trouver un compromis acceptable, mais seulement avec les sièges de série, car les "oreilles" du siège sport, lorsqu'on est grand, vous arrivent dans le dos et non aux épaules, et on se retrouve encore plus près du volant.
Dans un boxter 987/Cayman, le volant se règle dans tous les sens, les réglages de siège ont une bonne amplitude donc no soucy.
Enfin la 996 qui a le réglage de volant uniquement en profondeur comme le 986, mais on peut incliner plus fortement le dossier du siège pour s'éloigner du volant grâce aux places arrière (contrairement au box).
Voilà mon ressenti par rapport à ma morphologie (grand mince), le mieux pour toi est d'essayer car dans les sujets similaires que j'ai pu lire ça et là les avis diffèrent.