Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Bonsoir tout le monde,
Petite question:je viens d'acheter un chargeur de batterie pour ma 993.Le chargeur est un black&decker "simple start".
Selon le manuel, l'emploi du chargeur n'est que permit pour les moteurs a essence jusqu'a 3,5 litres:mad:
Est-ce un grand probleme?ou y a-t-il pas de risque? Un de vous a-t-il l'experience avec ce type de chargeurs?
Un tout grand merci d'avance
[Édite le 20-6-2011 par Max13]
Petite question:je viens d'acheter un chargeur de batterie pour ma 993.Le chargeur est un black&decker "simple start".
Selon le manuel, l'emploi du chargeur n'est que permit pour les moteurs a essence jusqu'a 3,5 litres:mad:
Est-ce un grand probleme?ou y a-t-il pas de risque? Un de vous a-t-il l'experience avec ce type de chargeurs?
Un tout grand merci d'avance
Membre

C'est hyper important cette remarque dans la notice, car il faut savoir que les électrons qui vont recharger la batterie, avant d'aller dans la batterie ils vont dans les cylindres (les 6), mesurent la cylindrée et si la cylindrée totale dépasse 3,5 litres ils s'arrêtent
Le risque c'est que certains ne s'arrêtent pas et là on ne sait pas ce qu'ils peuvent faire 
Sérieusement tu y crois ? Ils mettent ça juste pour dire que ça ne permet pas de recharger des batteries de camions ou autre. En essence avec 3l6, je ne vois pas ce qui pourrait poser problème (diesel de 16l je dis pas par contre).

Sérieusement tu y crois ? Ils mettent ça juste pour dire que ça ne permet pas de recharger des batteries de camions ou autre. En essence avec 3l6, je ne vois pas ce qui pourrait poser problème (diesel de 16l je dis pas par contre).
Message original : colas90
C'est hyper important cette remarque dans la notice, car il faut savoir que les électrons qui vont recharger la batterie, avant d'aller dans la batterie ils vont dans les cylindres (les 6), mesurent la cylindrée et si la cylindrée totale dépasse 3,5 litres ils s'arrêtentLe risque c'est que certains ne s'arrêtent pas et là on ne sait pas ce qu'ils peuvent faire
Message original : Fred-Exige
C est le petit rectangulaire environ 10 centimètre x 8 centimètres?
Avec seulement les voyants orange/vert/rouge dans l angle et l interrupteur permettant de passer a 1 ou 2 A?
Si c est celui la c est bon...si t en veux pas je te le rachète

[Édite le 21-6-2011 par Max13]