Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
GO Pays de Savoie
n°2048

Un super WE !!!!
Merci aux Belges d'être venus nombreux comme chaque année !! Merci FredGelbique pour la griotte
Merci Beef pour le parcours, pour le tour en 3.2 kivabien
et merci 997tth pour le tour en GT3 ce matin

Encore une fois, du gros sur la route, du gros au bar et au resto

Bon, l'an prochain : je ne veux plus d'autoroute, ni de gravillons, de pierres sur la route, de machette en berlingo mais il faut du soleil et moi, il me faut des freins

Je mettrais mes photos d'ici peu
[Édite le 23-6-2011 par Philen24T]
Merci aux Belges d'être venus nombreux comme chaque année !! Merci FredGelbique pour la griotte

Encore une fois, du gros sur la route, du gros au bar et au resto

Bon, l'an prochain : je ne veux plus d'autoroute, ni de gravillons, de pierres sur la route, de machette en berlingo mais il faut du soleil et moi, il me faut des freins

Je mettrais mes photos d'ici peu

[Édite le 23-6-2011 par Philen24T]
Je ne peux que lui conseiller de la garder ...... car ça marche vraiment fort une 3.2L !!!...
....
Uploaded with ImageShack.us
Un grand merci à Beef pour cette matinée de dimanche
..... et ....

...un grand merci à tout le groupe pour cette très belle sortie.
:)
[Édite le 19-6-2011 par Oggy]

Un grand merci à Beef pour cette matinée de dimanche

...un grand merci à tout le groupe pour cette très belle sortie.

[Édite le 19-6-2011 par Oggy]
Membre

Grand merci à tous les organisateurs pour cette splendide édition! 
Temps un peu galère les 2 premiers jours mais routes MAGNIFIQUES.
Les pneus ont un peu dégusté la caillasse avec les éboulements qu'on a croisé.
J'ai eu l'immense bonheur d'inaugurer les services d'un marchand de pneus!
Mais super esprit d'équipe et j'étais dépanné en 2h! :):thumbup:
On rentre à l'insatnt un peu cramé à faire des virolos au soleil au pied de ces décors naturels grandioses...
En gros:
- Hotels nickels
- organisateurs aux-petits-oignons
- bouffe super nickel, restos très très bien
- routes miam miam
- paysages sublissimes
- fameuse équipe rencontrée. Tous très sympa! Ambiance méga TOP!
- Beef ne vieillit pas
- des petits et moyens bobo mais tout le monde en top forme, on s'en sort bien!
- Je les ai presque niqué à l'Iway
- les vieilleries chromées assuraient un max: Bambi, Bern1575 et Sebflat2: chapeaux bas les mecs!
- Vincent, ton Boxster Spyder est une merveille
Encore merci à tous pour la convivialité de ces 4 jours (les belges sont arrivés le jeudi soir...
) :) :)

Temps un peu galère les 2 premiers jours mais routes MAGNIFIQUES.
Les pneus ont un peu dégusté la caillasse avec les éboulements qu'on a croisé.
J'ai eu l'immense bonheur d'inaugurer les services d'un marchand de pneus!

Mais super esprit d'équipe et j'étais dépanné en 2h! :):thumbup:
On rentre à l'insatnt un peu cramé à faire des virolos au soleil au pied de ces décors naturels grandioses...

En gros:
- Hotels nickels
- organisateurs aux-petits-oignons
- bouffe super nickel, restos très très bien
- routes miam miam
- paysages sublissimes
- fameuse équipe rencontrée. Tous très sympa! Ambiance méga TOP!
- Beef ne vieillit pas
- des petits et moyens bobo mais tout le monde en top forme, on s'en sort bien!
- Je les ai presque niqué à l'Iway
- les vieilleries chromées assuraient un max: Bambi, Bern1575 et Sebflat2: chapeaux bas les mecs!
- Vincent, ton Boxster Spyder est une merveille
Encore merci à tous pour la convivialité de ces 4 jours (les belges sont arrivés le jeudi soir...

à mon tour !
ma première sortie en tant que porschiste, qui fut aussi ma première sortie en auto-stoppeur !
heureusement j'ai eu dans mon malheur la chance de "casser" à un moment pas trop pénible, et en plus bien entouré, j'ai pu d'entrée de jeu apprécier "l'esprit club", et je ne regrette pas d'être resté jouer les co-pilotes !
du coup j'ai pu "tester" plusieurs modèles !
des pilotes supers-sympas, une organisation au top, si je n'ai pas de soucis mécanique, comptez sur moi pour les autres éditions !!!
un grand merci à tous et courage pour ceux qui ont eu des mésaventures !
ma première sortie en tant que porschiste, qui fut aussi ma première sortie en auto-stoppeur !
heureusement j'ai eu dans mon malheur la chance de "casser" à un moment pas trop pénible, et en plus bien entouré, j'ai pu d'entrée de jeu apprécier "l'esprit club", et je ne regrette pas d'être resté jouer les co-pilotes !
des pilotes supers-sympas, une organisation au top, si je n'ai pas de soucis mécanique, comptez sur moi pour les autres éditions !!!
Membre

Membre

Bon chui mort...mais...
J'y suis encore... A chaque fois la misere le soir en rentrant... Snifffff
Merci à tous pour votre participation, elle et votre bonne humeur justifie largement l'energie passée pour organiser tout ceci !!!
Pour les photos merci de me les faire parvenir philen24t@club911.net !!!:P

IL Y A DU DOSSIER !!!!!!!!!
BRAAAAZZZZIIILLLLLL:D
Vive la gelbique !!!

J'y suis encore... A chaque fois la misere le soir en rentrant... Snifffff

Merci à tous pour votre participation, elle et votre bonne humeur justifie largement l'energie passée pour organiser tout ceci !!!
Pour les photos merci de me les faire parvenir philen24t@club911.net !!!:P

IL Y A DU DOSSIER !!!!!!!!!

Vive la gelbique !!!

Message original : oncl_fab
à mon tour !
Il est vai que pour une première tu as cumulé !!!
Un embrayage
Deux ronfleurs !!!!!:D

Mais l'ambiance du Vercors !!:P

Message original : Philen24TMessage original : oncl_fab
à mon tour !
Un embrayage
Mais l'ambiance du Vercors !!:P![]()
j'espère que ma belle rouge s'en remettra et qu'ils en prendront bien soin pour pas trop cher à Lyon !
Membre

Message original : oncl_fabc'est sûr que c'est pas ma TT qui a le plus ronflé ce we !!!Message original : Philen24TMessage original : oncl_fab
à mon tour !
Un embrayage
j'espère que ma belle rouge s'en remettra et qu'ils en prendront bien soin pour pas trop cher à Lyon !
Message original : steph42360tu viens toujours au Ledenon ?;)Message original : oncl_fabc'est sûr que c'est pas ma TT qui a le plus ronflé ce we !!!Message original : Philen24T
Un embrayage
Membre

Message original : will91142C est un travelot?:oMessage original : steph42360NICOLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEMessage original : ADX
Pardon !!!...
J'avais oublié, .... je tiens vraiment à remercier tout le monde ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()