https://www.club911.net/viewtopic.php?t=114016
Message original : SCHUTZ13
Que dites vous de celle ci :
http://www.ventage-automobiles.com/Occa ... .php?id=40
Message original : SCHUTZ13
Merci pour votre accueil.
En effet la targa 4S est peut être une "fausse bonne idée" si cela mange 6cm en hauteur.
J'ai aussi ouï dire qu'il pouvait y avoir de problèmes de rigidités de la caisse ou plutôt de l'association des montants et du toit en verre pouvant à la longue provoquer notamment des problèmes d'étanchéité : est ce exact ?
Je l'utiliserai 90% du temps seul, 5% du temps avec mon épouse (si elle ne me la chipe pas trop) et 5% du temps à trois avec notre fils qui a 12 ans.
Message original : 997tth
Bienvenu, JR.
Toujours un peu trop raisonnable dans ta recherche ....
Sinon, y'en a marre des mecs du Forum X-Drive qui débarquent ici : Mao, Epicure, Nordnico, Ipod, Klawal, etc, etc ...
Si ça continue, je me branche sur un autre forum !
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Message original : 911golfeurpour etre honnete cherMessage original : SCHUTZ13
Que dites vous de celle ci :
http://www.ventage-automobiles.com/Occa ... .php?id=40
a ce prix pas de garantie porsche approuved 1an et pas l'option du pot PSE donc le son va etre comment dire ....... mediocre![]()
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Message original : SCHUTZ13
Bonjour à toutes et à tous,
Nouveau sur votre forum, j'habite dans le sud-est et suis originaire du Noooord.
Je roule actuellement dans un x5 40d âgé de 6 mois avec lequel j'ai royalement parcouru....3500km !
Mes besoins automobiles ayant changé, j'envisage actuellement de le remplacer.... par une voiture plus "compacte" et beaucoup plus "ludique".... : une Porsche (cela ne vous surprendra pas) utilisable au quotidien.
Ma recherche : une occasion récente pas trop kilométrée, 997 phase 2 targa 4s (pour le coté "pratique") ou pourquoi pas une carrera 4s.
J'espère apprendre pas mal de choses à votre contact avant de passer (rapidement !) à l'acte.
Message original : 911golfeurpour etre honnete cherMessage original : SCHUTZ13
Que dites vous de celle ci :
http://www.ventage-automobiles.com/Occa ... .php?id=40
a ce prix pas de garantie porsche approuved 1an et pas l'option du pot PSE donc le son va etre comment dire ....... mediocre![]()
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Message original : fabien37965immatriculation Lilloise, a deux pas de la Belgique, tu m'étonne que tu la trouve chère : là bas on les donne, mais bon ce n'est pas le sujet:DMessage original : 911golfeurpour etre honnete cherMessage original : SCHUTZ13
Que dites vous de celle ci :
http://www.ventage-automobiles.com/Occa ... .php?id=40
a ce prix pas de garantie porsche approuved 1an et pas l'option du pot PSE donc le son va etre comment dire ....... mediocre![]()
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Soit le bienvenu,
Contraire aux autres, je vais être un peu dure avec toi, car je ne veux pas que tu fasses, la même bétise que moi et que ton rêve d'enfant se transforme en ton pire cauchemard. Tout ça pour économiser 5000 ou 10000 euros, qui vont te coûter le double dans le 6 prochais mois et que tu récupèrera jamais.
Tout ça parce que tu as écouté et fais confiance à des blaireaux qui savent tout juste faire la différence entre une 997 et Cayenne.
Etape N°1 : acheter la voiture chez un pro de préfèrence dans un Centre Porsche. C'est sûr c'est plus cher, mais bon...
Etape N°2 : si ce pro, n'est pas un Centre Porsche, la faire expertiser avant Achat chez le concessionnaire le plus proche
Etape N°3 : bien lire les conditions et éviter les garanties en bois. Actuellement la Porsche Approuved et l'une des plus complète surtout grace à l'électronique enbarqué dans nos véhicule
Etape N°4 : Ne pas écouter Pierre, paul et Jacques parce qu'ils ont acheté une porsche il y a 6 mois et qui se prennent pour des pros de la marques, alors qu'il sont incapables de faire un simple niveau d'huile.
Concernant cette voiture : Moi je la trouve au prix et je pense que c'est pas la présence du PSE qui va considérablement te changer la vie derrière son volant, surtout pour ta première.
Maintenant faut savoir, si tu achètes une voiture ou une paire d'échappement pour faire broomm, broomm, broomm....
Tu ferais mieux de savoir d'où elle vient, a qui elle appartenanit et pourquoi il a vendu avec si peu de kilomètres. Peu être qu'il y a un truc?????????
Je suis actuellement dans la même démarche que toi, pour une 997 turbo, car je veux remplacer ma 996 TT.Je vois que des caisses bidouillées soit disant made in Germany, Belgium ou plutôt made in ROUMANIE.![]()
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D'après ce que je peux lire, celle là a l'air plutôt pas mal. Mais bon si tu es à 5000 prés, reste chez BM![]()
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Faut savoir ce que tu veux faire :
- soit tu achète un prix![]()
- soit tu achètes une voiture:thumbup:![]()
Message original : fabien37965immatriculation Lilloise, a deux pas de la Belgique, tu m'étonne que tu la trouve chère : là bas on les donne, mais bon ce n'est pas le sujet:DMessage original : 911golfeurpour etre honnete cherMessage original : SCHUTZ13
Que dites vous de celle ci :
http://www.ventage-automobiles.com/Occa ... .php?id=40
a ce prix pas de garantie porsche approuved 1an et pas l'option du pot PSE donc le son va etre comment dire ....... mediocre![]()
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Soit le bienvenu,
Contraire aux autres, je vais être un peu dure avec toi, car je ne veux pas que tu fasses, la même bétise que moi et que ton rêve d'enfant se transforme en ton pire cauchemard. Tout ça pour économiser 5000 ou 10000 euros, qui vont te coûter le double dans le 6 prochais mois et que tu récupèrera jamais.
Tout ça parce que tu as écouté et fais confiance à des blaireaux qui savent tout juste faire la différence entre une 997 et Cayenne.
Etape N°1 : acheter la voiture chez un pro de préfèrence dans un Centre Porsche. C'est sûr c'est plus cher, mais bon...
Etape N°2 : si ce pro, n'est pas un Centre Porsche, la faire expertiser avant Achat chez le concessionnaire le plus proche
Etape N°3 : bien lire les conditions et éviter les garanties en bois. Actuellement la Porsche Approuved et l'une des plus complète surtout grace à l'électronique enbarqué dans nos véhicule
Etape N°4 : Ne pas écouter Pierre, paul et Jacques parce qu'ils ont acheté une porsche il y a 6 mois et qui se prennent pour des pros de la marques, alors qu'il sont incapables de faire un simple niveau d'huile.
Concernant cette voiture : Moi je la trouve au prix et je pense que c'est pas la présence du PSE qui va considérablement te changer la vie derrière son volant, surtout pour ta première.
Maintenant faut savoir, si tu achètes une voiture ou une paire d'échappement pour faire broomm, broomm, broomm....
Tu ferais mieux de savoir d'où elle vient, a qui elle appartenanit et pourquoi il a vendu avec si peu de kilomètres. Peu être qu'il y a un truc?????????
Je suis actuellement dans la même démarche que toi, pour une 997 turbo, car je veux remplacer ma 996 TT.Je vois que des caisses bidouillées soit disant made in Germany, Belgium ou plutôt made in ROUMANIE.![]()
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D'après ce que je peux lire, celle là a l'air plutôt pas mal. Mais bon si tu es à 5000 prés, reste chez BM![]()
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Faut savoir ce que tu veux faire :
- soit tu achète un prix![]()
- soit tu achètes une voiture:thumbup:![]()
Message original : franck96481Message original : fabien37965immatriculation Lilloise, a deux pas de la Belgique, tu m'étonne que tu la trouve chère : là bas on les donne, mais bon ce n'est pas le sujet:DMessage original : 911golfeur pour etre honnete cher
a ce prix pas de garantie porsche approuved 1an et pas l'option du pot PSE donc le son va etre comment dire ....... mediocre![]()
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pour ton info depuis peu a Lille immatriculation dans le 06 la ou les voiture sont pas vraiment les moins chère et dans le 06 je confirme elle serait trop chere![]()
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Message original : franck96481Message original : fabien37965immatriculation Lilloise, a deux pas de la Belgique, tu m'étonne que tu la trouve chère : là bas on les donne, mais bon ce n'est pas le sujet:DMessage original : 911golfeur pour etre honnete cher
a ce prix pas de garantie porsche approuved 1an et pas l'option du pot PSE donc le son va etre comment dire ....... mediocre![]()
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Soit le bienvenu,
Contraire aux autres, je vais être un peu dure avec toi, car je ne veux pas que tu fasses, la même bétise que moi et que ton rêve d'enfant se transforme en ton pire cauchemard. Tout ça pour économiser 5000 ou 10000 euros, qui vont te coûter le double dans le 6 prochais mois et que tu récupèrera jamais.
Tout ça parce que tu as écouté et fais confiance à des blaireaux qui savent tout juste faire la différence entre une 997 et Cayenne.
Etape N°1 : acheter la voiture chez un pro de préfèrence dans un Centre Porsche. C'est sûr c'est plus cher, mais bon...
Etape N°2 : si ce pro, n'est pas un Centre Porsche, la faire expertiser avant Achat chez le concessionnaire le plus proche
Etape N°3 : bien lire les conditions et éviter les garanties en bois. Actuellement la Porsche Approuved et l'une des plus complète surtout grace à l'électronique enbarqué dans nos véhicule
Etape N°4 : Ne pas écouter Pierre, paul et Jacques parce qu'ils ont acheté une porsche il y a 6 mois et qui se prennent pour des pros de la marques, alors qu'il sont incapables de faire un simple niveau d'huile.
Concernant cette voiture : Moi je la trouve au prix et je pense que c'est pas la présence du PSE qui va considérablement te changer la vie derrière son volant, surtout pour ta première.
Maintenant faut savoir, si tu achètes une voiture ou une paire d'échappement pour faire broomm, broomm, broomm....
Tu ferais mieux de savoir d'où elle vient, a qui elle appartenanit et pourquoi il a vendu avec si peu de kilomètres. Peu être qu'il y a un truc?????????
Je suis actuellement dans la même démarche que toi, pour une 997 turbo, car je veux remplacer ma 996 TT.Je vois que des caisses bidouillées soit disant made in Germany, Belgium ou plutôt made in ROUMANIE.![]()
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D'après ce que je peux lire, celle là a l'air plutôt pas mal. Mais bon si tu es à 5000 prés, reste chez BM![]()
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Message original : fabien37965Tout a fait Franck,Message original : franck96481Message original : fabien37965 immatriculation Lilloise, a deux pas de la Belgique, tu m'étonne que tu la trouve chère : là bas on les donne, mais bon ce n'est pas le sujet:D![]()
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Soit le bienvenu,
Contraire aux autres, je vais être un peu dure avec toi, car je ne veux pas que tu fasses, la même bétise que moi et que ton rêve d'enfant se transforme en ton pire cauchemard. Tout ça pour économiser 5000 ou 10000 euros, qui vont te coûter le double dans le 6 prochais mois et que tu récupèrera jamais.
Tout ça parce que tu as écouté et fais confiance à des blaireaux qui savent tout juste faire la différence entre une 997 et Cayenne.
Etape N°1 : acheter la voiture chez un pro de préfèrence dans un Centre Porsche. C'est sûr c'est plus cher, mais bon...
Etape N°2 : si ce pro, n'est pas un Centre Porsche, la faire expertiser avant Achat chez le concessionnaire le plus proche
Etape N°3 : bien lire les conditions et éviter les garanties en bois. Actuellement la Porsche Approuved et l'une des plus complète surtout grace à l'électronique enbarqué dans nos véhicule
Etape N°4 : Ne pas écouter Pierre, paul et Jacques parce qu'ils ont acheté une porsche il y a 6 mois et qui se prennent pour des pros de la marques, alors qu'il sont incapables de faire un simple niveau d'huile.
Concernant cette voiture : Moi je la trouve au prix et je pense que c'est pas la présence du PSE qui va considérablement te changer la vie derrière son volant, surtout pour ta première.
Maintenant faut savoir, si tu achètes une voiture ou une paire d'échappement pour faire broomm, broomm, broomm....
Tu ferais mieux de savoir d'où elle vient, a qui elle appartenanit et pourquoi il a vendu avec si peu de kilomètres. Peu être qu'il y a un truc?????????
Je suis actuellement dans la même démarche que toi, pour une 997 turbo, car je veux remplacer ma 996 TT.Je vois que des caisses bidouillées soit disant made in Germany, Belgium ou plutôt made in ROUMANIE.![]()
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D'après ce que je peux lire, celle là a l'air plutôt pas mal. Mais bon si tu es à 5000 prés, reste chez BM![]()
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Faut savoir ce que tu veux faire :
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+1
En complément de ma TT, j'ai voulu m'acheter une 965 turbo, pour faire mumuse sur les circuits, pour ne pas abimer ma jolie TT et surtout pour pas avoir trop de scrupules non plus a faire broommm, broommmm.![]()
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Je me suis dis alors, j'allais pas y mettre des cents et des milles, contrairement à la 965 3.6 turbo S (X88) que j'avais trouvé à l'époque et soit dit en passant que tout le monde m'avait déconseillé, alors que personne l'avait vu![]()
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TRES GROSSE ERREUR DE MA PART: Donc, le novice que je suis s'est donc fait accompagné d'un spécialiste du club qui comprenait tout sur tout . D'ailleurs, il continu à donner des leçon de morale à tout le monde et surffe en permanence sur tous les post. Il ferait mieux de trouver un job, plutôt que passer son temps sur internet;)
Donc, ce trés trés gros spécialiste m'a fait acheter ma voiture: 31000 euros, d'après lui, y avait pas plus sûr.
Ensuite je l'ai bien affuté 10000 euros (personne m'y a forcé)et voilà qu'a 41000 euros j'avais une belle petite 965, comme je voulais.
Le problème c'est que le moteur a fait BOOM, alors qu'elle n'avait que 111000 kms et que j'avais une tonne de factures+ l'avis de mon expert bidon:D![]()
Quand j'ai refait faire le moteur (15000 euros) et encore j'ai mis la main à la pate en achetant le turbo de mon côté, changer radiateur d'huile et je vous en passe.....par un vrai pro, il m'a dit que si ma voiture avait 111000kms, lui c'était la reine d'angleterre et m'a fait voir des signe de fatigue que même un aveugle aurait du voir....
Enfin, bref aujourd'hui ma 965 m'a coûté prêt de 60000 euros, tu crois pas que si j'avais achetez ma 965 chez PORSCHE ou un vrai pro, elle m'aurait côuté moins chère.
ET maintenant, qui va m'acheter ma 965 à 60000 euros, même si j'ai 30000 euros de factures et que tout est neuf:(![]()
Vu le prix du marché de la 965, je table sur un perte sèche de 20000 euros. Pas mal!!!!!!!!!!!!!!:thumbdown:
Message original : RIRI83
bonjour ,
Bienvenue au club et dans le sud![]()
à moins que tu ne tiennes absolument aux +4,4 cms de caisse de la 4s ,
dans le sud une CARRERA C2S fera aussi bien l'affaire , elle sera plus joueuse à conduire ,
et tu gagneras du volume dans le coffre avant .
De plus pour le même budget tu trouveras une voiture plus récente et moins kilométrée !!![]()
Message original : fabien37965
, je prétant pas être un pilote (loin de là), mais bon j'avais quand même une 965 affutée et je pense pas être plus mauvais que vous derrière un volant et pourtant je me fesait déposer par des gars en PASSAT V6, BMW 530D.....strict origine.![]()
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Alors arrêtez de me faire rire avec vos 4S, 2S, PDK, Turbo, Vos GT3 RS ou pas RS et vos sensations, sachant que vous dépasserez jamais les 50% de capacité du véhicule.![]()
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[Édite le 25-6-2011 par fabien37965]
Message original : 997tthL'ex de Climchaud en vente au CP de Pessac : Targa 4S, nordic gold, pdk, jantes Fuchs et une multitude d'options ....Message original : SCHUTZ13
Merci de vos contributions et éclairages.
Je reviens sur le forum après une longue absence (une semaine de vacances puis trois semaines pour rattraper le boulot !).
Je relance ma recherche :
mes critères n'ont pas changé : ce sera une carrera 4S ou une targa 4S boite pdk. Il me semble qu'acheter une 997 neuve aujourd'hui est une bêtise (si proche du renouvellement). Je regarde donc des occasions récentes à partir de fin 2008 (phase II) et de moins de 20000km, historique limpide (1ere main) dans tous les cas éligibles à la garantie porsche approved.
Même si je ne suis pas à 5000€ près je me détourne des occasions dont le prix est trop proche du neuf.... la passion n'exclut pas un minimum de raison.
Si vous avez des infos : elles sont les bienvenues.
Il y a un post la dessus car elle est à 89 k€ ....
Message original : 911S2.7
Bienvenue à toi
Si tu en a les moyens, prends une Carrera 4 GTS neuve![]()
C'est un modèle qui restera spécifique et l'ultime évolution de la 997La 991 va beaucoup grossir et il y aura sûrement encore beaucoup d'adeptes de la 997 à l'avenir, qui plus est en GTS
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Message original : 997tth[/]
Elle était top cette 4S avec son intérieur terracotta !
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Message original : SCHUTZ13entre une 997 4s récente à environ 90k€ et une carrera 4 gts bien équipée (j'arrive à 126ke moins une remise même modeste) : il y a effectivement de quoi hésiter.... dilemmeMessage original : 911S2.7
Bienvenue à toi
Si tu en a les moyens, prends une Carrera 4 GTS neuve![]()
C'est un modèle qui restera spécifique et l'ultime évolution de la 997La 991 va beaucoup grossir et il y aura sûrement encore beaucoup d'adeptes de la 997 à l'avenir, qui plus est en GTS
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