https://www.club911.net/viewtopic.php?t=113984
Message original : Pat BTRuf
Salut,
Oui, tu peux mettre sans problème d'autres pneus à l'arrière, tu peux prendre par exemple des Michelin pilot sport N(x).![]()
Message original : DAV9XXTout est possible mais ce n'est pas l'idéal quand même... Il est tout de même recommandé de mettre 4 pneus ayant les mêmes caractéristiques, et cela d'autant plus qu'il s'agit d'une transmission intégraleMessage original : Pat BTRuf
Salut,
Oui, tu peux mettre sans problème d'autres pneus à l'arrière, tu peux prendre par exemple des Michelin pilot sport N(x).![]()
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Message original : Flytothesky
Merci pour vos réponses, mon problème, c'est que les pneus arrières sont usés sur l'intérieur (sur une dizaine de cms) alors que le reste du pneu semble en bon état. Avez-vous déjà constaté ce problème sur vos 996 ?
Message original : DAV9XXça arrive, si c'est vraiment prononcé, peut-être faudrait-il prévoir une géométrieMessage original : Flytothesky
Merci pour vos réponses, mon problème, c'est que les pneus arrières sont usés sur l'intérieur (sur une dizaine de cms) alors que le reste du pneu semble en bon état. Avez-vous déjà constaté ce problème sur vos 996 ?
Ta TT a un chassis d'origine ou est-elle rabaissée ?
Message original : FlytotheskyPour le châssis aucune idée, comment le savoir ?Message original : DAV9XXça arrive, si c'est vraiment prononcé, peut-être faudrait-il prévoir une géométrieMessage original : Flytothesky
Merci pour vos réponses, mon problème, c'est que les pneus arrières sont usés sur l'intérieur (sur une dizaine de cms) alors que le reste du pneu semble en bon état. Avez-vous déjà constaté ce problème sur vos 996 ?
Ta TT a un chassis d'origine ou est-elle rabaissée ?