Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Je suis désole si le sujet a déjà été traité, mais voilà, j'ai des Pirelli P Zero Asimetrico N3, et seul les pneus arrières sont usés. Faut t-il que je cherche les mêmes pneus (pneus qui ne sont plus fabriqués) ou est-il possible de mettre d'autres chaussettes à l'arrière sans tout changer. Si c'est possible que me conseillez-vous.
[Édite le 18-6-2011 par Flytothesky]
[Édite le 18-6-2011 par Flytothesky]
Message original : Pat BTRuf
Salut,
Oui, tu peux mettre sans problème d'autres pneus à l'arrière, tu peux prendre par exemple des Michelin pilot sport N(x).![]()

Message original : DAV9XXTout est possible mais ce n'est pas l'idéal quand même... Il est tout de même recommandé de mettre 4 pneus ayant les mêmes caractéristiques, et cela d'autant plus qu'il s'agit d'une transmission intégraleMessage original : Pat BTRuf
Salut,
Oui, tu peux mettre sans problème d'autres pneus à l'arrière, tu peux prendre par exemple des Michelin pilot sport N(x).![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : Flytothesky
Merci pour vos réponses, mon problème, c'est que les pneus arrières sont usés sur l'intérieur (sur une dizaine de cms) alors que le reste du pneu semble en bon état. Avez-vous déjà constaté ce problème sur vos 996 ?

Ta TT a un chassis d'origine ou est-elle rabaissée ?
Membre

Message original : DAV9XXça arrive, si c'est vraiment prononcé, peut-être faudrait-il prévoir une géométrieMessage original : Flytothesky
Merci pour vos réponses, mon problème, c'est que les pneus arrières sont usés sur l'intérieur (sur une dizaine de cms) alors que le reste du pneu semble en bon état. Avez-vous déjà constaté ce problème sur vos 996 ?
Message original : FlytotheskyPour le châssis aucune idée, comment le savoir ?Message original : DAV9XXça arrive, si c'est vraiment prononcé, peut-être faudrait-il prévoir une géométrieMessage original : Flytothesky
Si elle est plus basse qu'une d'origine

Où si tu as le chassis rabaissé, tu peux retrouver le code X73 (pas sûr de mon coup) sur les listes des codes options si c'est monté d'usine