Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour à vous,
Cela fait qq temps que mon coeur balance entre 997s, 996 4S, et finalement j'ai envie de craquer sur une 993 4S !
J'ai identifié celle-ci que je devrais aller voir demain chez un pro dans le 92 et serais intéressé par lire vos commentaires et avis.
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 66774.html
Merci Mesdames et Messieurs !
Cela fait qq temps que mon coeur balance entre 997s, 996 4S, et finalement j'ai envie de craquer sur une 993 4S !
J'ai identifié celle-ci que je devrais aller voir demain chez un pro dans le 92 et serais intéressé par lire vos commentaires et avis.
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 66774.html
Merci Mesdames et Messieurs !
Une 4S n'a pas de clignotants orange sur la face avant, mais blanc 
L'aileron est peut etre une option prise à l(époque, mais le sigle turbo non:thumbdown:
Manque cache plastique au dessus du pare-choc arr, là où il y a du gruyère:D
Sinon +1 avec les camarades, je suis très sceptique sur l'entretien (pas belle du tout en photos)

L'aileron est peut etre une option prise à l(époque, mais le sigle turbo non:thumbdown:
Manque cache plastique au dessus du pare-choc arr, là où il y a du gruyère:D

Sinon +1 avec les camarades, je suis très sceptique sur l'entretien (pas belle du tout en photos)
Pas mieux comme commentaires...kilométrage improbable à mon avis, aspect mécanique peu engageant et prix irréaliste !!!
Tu hésites avec une 997 aussi ? Pour le même prix tu as celle-ci par exemple (je ne suis pas actionnaire chez eux, mais je l'ai vu pas plus tard qu'avant hier et elle parait tip top !!)
http://www.factory-automobiles.com//por ... &langue=fr
Tu hésites avec une 997 aussi ? Pour le même prix tu as celle-ci par exemple (je ne suis pas actionnaire chez eux, mais je l'ai vu pas plus tard qu'avant hier et elle parait tip top !!)
http://www.factory-automobiles.com//por ... &langue=fr
le moteur est très poussiéreux certes, mais avant de crier au scandale faut examiner un peu mieux ce qu'on voit:
perso je pense que le km est bon: un truc simple à regarder: les tubulures de clim: elles ne sont pas oxydées et paraissent comme neuve, et ça c'est très rare et visible uniquement sur les autos à très faibles kilométrages, donc à moins qu'elles n'aient été changé, sinon ça tenderait à prouver un peu le km....
ensuite pour le siège sur le côté, ça correspond à l'état du moteur : si le proprio n'a pas été soigneux, le fait que ce soit rappé à cet endroit n'est pas surprenant.... d'ailleurs c'est un point sensible des sièges sur les 993......
après l'intérieur en blanc c'est spécial mais toujours mieux qu'en bleu à mes yeux.....
l'aileron de turbon, ça s'enlève....
bref il n'y a guère que le tableau de bord bleu qui est moche à mes yeux
bref donc cette auto est à examiner de plus près......
si tu veux des détails sur ce qu'il faut bien regarder (longeron, soudure des ailes, etanchéité,carnet, etc....) par mp
elle mérite un examen approfondi
ET IL N Y A PAS DE COMPTEUR HORAIRE MOTEUR SUR LES 993 ATMO
les clignos devraient être blanc à l'avant, orange sur les côtés et rouges à l'arrière, mais ça se change
elle n'a pas l'option hi fi de série normalement sur les 4s allemandes et françaises.....elle doit venir d'un pays lointain, à vérifier
si tu arrives à avoir le numéro de série de l'auto, je pourrais t'en dire un peu plus à ce niveau;)
JE PENSE SERIEUSEMENT QU ELLE A SON KM
[Édite le 18-6-2011 par Micka2412]
[Édite le 18-6-2011 par Micka2412]
[Édite le 18-6-2011 par Micka2412]
[Édite le 18-6-2011 par Micka2412]
perso je pense que le km est bon: un truc simple à regarder: les tubulures de clim: elles ne sont pas oxydées et paraissent comme neuve, et ça c'est très rare et visible uniquement sur les autos à très faibles kilométrages, donc à moins qu'elles n'aient été changé, sinon ça tenderait à prouver un peu le km....
ensuite pour le siège sur le côté, ça correspond à l'état du moteur : si le proprio n'a pas été soigneux, le fait que ce soit rappé à cet endroit n'est pas surprenant.... d'ailleurs c'est un point sensible des sièges sur les 993......
après l'intérieur en blanc c'est spécial mais toujours mieux qu'en bleu à mes yeux.....
l'aileron de turbon, ça s'enlève....
bref il n'y a guère que le tableau de bord bleu qui est moche à mes yeux
bref donc cette auto est à examiner de plus près......
si tu veux des détails sur ce qu'il faut bien regarder (longeron, soudure des ailes, etanchéité,carnet, etc....) par mp

elle mérite un examen approfondi

ET IL N Y A PAS DE COMPTEUR HORAIRE MOTEUR SUR LES 993 ATMO

les clignos devraient être blanc à l'avant, orange sur les côtés et rouges à l'arrière, mais ça se change
elle n'a pas l'option hi fi de série normalement sur les 4s allemandes et françaises.....elle doit venir d'un pays lointain, à vérifier
si tu arrives à avoir le numéro de série de l'auto, je pourrais t'en dire un peu plus à ce niveau;)
JE PENSE SERIEUSEMENT QU ELLE A SON KM
[Édite le 18-6-2011 par Micka2412]
[Édite le 18-6-2011 par Micka2412]
[Édite le 18-6-2011 par Micka2412]
[Édite le 18-6-2011 par Micka2412]