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Titre du sujet - Préparations 996 Turbo

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Préparations 996 Turbo - par Flytothesky
Posté : 12 juin 2011, 20:22
Bonsoir à tous,

Je lance le débat, vous qui avez fait une préparation sur votre 996 Turbo, qu'avez-fait, et que conseillez vous
- par difparis
Posté : 12 juin 2011, 20:30
Oh putaing!!!!



:D
- par turbalf
Posté : 12 juin 2011, 20:31
hello,
perso j'ai acheté l'auto ici-même déjà préparée.
ça a été fait chez KSF motorsport, y a des turbos K16/K24 qui ventilent à 1.2 bar, la dump valve, 5bars essence, échappement BFR et évidemment la reprog.
y a aussi un embrayage renforcé pour passer tout ça ! (à la louche 580 ch et 750 Nm)
j'y ai ajouté des durites silicone forge, une admission agency power et le filtre qui va bien dedans.
côté liaison au sol je viens de mettre des PSS10, des barres H&R et une barre anti-rapprochement, et je lorgne sur le freinage...
et récemment j'ai aussi changé les bougies pour des plus froides.
j'ai aussi un peu modifié la sono (en fait j'ai tout changé!) et fait mettre un film de protection.
niveau ressenti, avant la liaison au sol c'était un avion fou, maintenant c'est un avion sur rails !
plein de watts aux roues et plein de watts aux HP :)
- par difparis
Posté : 12 juin 2011, 20:38
Message original : Flytothesky
Bonsoir à tous,

Je lance le débat, vous qui avez fait une préparation sur votre 996 Turbo, qu'avez-fait, et que conseillez vous
A mon avis c'est pas la bonne démarche car tu auras autant de témoignages qu'il y a d'autos préparées et tu seras troublé.

Il faut définir tes besoins afin d'établir un cahier des charges adapté.

Tu as la chance d’avoir acheté une auto très fiable qui a des capacités d’évolution incroyable.
Tu veux un peu, moyennement, beaucoup ou énormément de puissance en plus?


[Édite le 12-6-2011 par difparis]
- par Flytothesky
Posté : 12 juin 2011, 21:19
Message original : difparis
Message original : Flytothesky
Bonsoir à tous,

Je lance le débat, vous qui avez fait une préparation sur votre 996 Turbo, qu'avez-fait, et que conseillez vous
A mon avis c'est pas la bonne démarche car tu auras autant de témoignages qu'il y a d'autos préparées et tu seras troublé.

Il faut définir tes besoins afin d'établir un cahier des charges adapté.

Tu as la chance d’avoir acheté une auto très fiable qui a des capacités d’évolution incroyable.
Tu veux un peu,
moyennement, beaucoup ou énormément de puissance en plus?



[Édite le 12-6-2011 par difparis]

Si je dois passer à l'acte, je cherche une préparation fiable sans trop de watts, juste de quoi la mettre au niveau par rapport aux 997 Turbo ;)
- par difparis
Posté : 12 juin 2011, 21:25
Tu veux un petit 520cv?
T'as du K16 ou K24?
- par Richard59
Posté : 12 juin 2011, 21:25
Message original : difparis
Tu veux un petit 520cv?
T'as du K16 ou K24?
Moi, j'ai deux gros K24 :P :P :D :D
- par difparis
Posté : 12 juin 2011, 21:27
Message original : Richard59
Message original : difparis
Tu veux un petit 520cv?
T'as du K16 ou K24?
Moi, j'ai deux gros K24 :P :P :D :D
Cochonne va!
- par Pat BTRuf
Posté : 12 juin 2011, 21:38
Deux K27 ce n'est pas possible ? :D
- par difparis
Posté : 12 juin 2011, 21:40
Message original : Pat BTRuf
Deux K27 ce n'est pas possible ? :D
:o :o :o
Trop de lag :thumbdown:
Faut du quick spool!
- par Pat BTRuf
Posté : 12 juin 2011, 21:44
Message original : difparis
Message original : Pat BTRuf
Deux K27 ce n'est pas possible ? :D
:o :o :o
Trop de lag :thumbdown:
Faut du quick spool!
Je sais bien, d'autres turbos sont beaucoup plus efficaces, c'était juste un petit délire ! :D
- par Richard59
Posté : 12 juin 2011, 21:48
Un K16 pour le démarrage, puis deux K29 pour le boost :P :P :D :D
- par Richard59
Posté : 12 juin 2011, 21:49
Sinon, tu as les turbo à géométrie variable, les deux à la fois, comme sur les 997 turbo et GT2.
- par Pat BTRuf
Posté : 12 juin 2011, 21:52
Message original : Richard59
Sinon, tu as les turbo à géométrie variable, les deux à la fois, comme sur les 997 turbo et GT2.
Les VTG, ils sont peut-être compatibles ! :P
- par Richard59
Posté : 12 juin 2011, 21:54
Message original : Pat BTRuf
Message original : Richard59
Sinon, tu as les turbo à géométrie variable, les deux à la fois, comme sur les 997 turbo et GT2.
Les VTG, ils sont peut-être compatibles ! :P
Demande à 935turbo, il a étudié le problème de très près.
- par difparis
Posté : 12 juin 2011, 21:54
Le mieux pour les prep à moins de 600cv ça reste quand même le K16/16G.
Quasi pas de lag (vs K24) et un meilleur rendement.
- par Richard59
Posté : 12 juin 2011, 21:59
Message original : difparis
Le mieux pour les prep à moins de 600cv ça reste quand même le K16/16G.
Quasi pas de lag (vs K24) et un meilleur rendement.
Honnêtement, je n'ai pas ressenti beaucoup de lag avec la GT2.
- par difparis
Posté : 12 juin 2011, 22:00
Message original : Richard59
Message original : difparis
Le mieux pour les prep à moins de 600cv ça reste quand même le K16/16G.
Quasi pas de lag (vs K24) et un meilleur rendement.
Honnêtement, je n'ai pas ressenti beaucoup de lag avec la GT2.
Attend de bien la prendre en main et on en reparle ;)
- par Pat BTRuf
Posté : 12 juin 2011, 22:01
Message original : Richard59
Message original : Pat BTRuf
Message original : Richard59
Sinon, tu as les turbo à géométrie variable, les deux à la fois, comme sur les 997 turbo et GT2.
Les VTG, ils sont peut-être compatibles ! :P
Demande à 935turbo, il a étudié le problème de très près.
Tu imagines un gros VTG sur ta BTR, ouahhh ! :D
- par Richard59
Posté : 12 juin 2011, 22:02
Message original : Pat BTRuf
Message original : Richard59
Message original : Pat BTRuf Les VTG, ils sont peut-être compatibles ! :P
Demande à 935turbo, il a étudié le problème de très près.
Tu imagines un gros VTG sur ta BTR, ouahhh ! :D
Moi non, mais Serge en prévoit deux lui...
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