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Message original : Flytothesky
Bonsoir à tous,
Je lance le débat, vous qui avez fait une préparation sur votre 996 Turbo, qu'avez-fait, et que conseillez vous
Message original : difparisA mon avis c'est pas la bonne démarche car tu auras autant de témoignages qu'il y a d'autos préparées et tu seras troublé.Message original : Flytothesky
Bonsoir à tous,
Je lance le débat, vous qui avez fait une préparation sur votre 996 Turbo, qu'avez-fait, et que conseillez vous
Il faut définir tes besoins afin d'établir un cahier des charges adapté.
Tu as la chance d’avoir acheté une auto très fiable qui a des capacités d’évolution incroyable.
Tu veux un peu,
moyennement, beaucoup ou énormément de puissance en plus?
[Édite le 12-6-2011 par difparis]
Message original : difparis
Tu veux un petit 520cv?
T'as du K16 ou K24?
Message original : Richard59Moi, j'ai deux gros K24Message original : difparis
Tu veux un petit 520cv?
T'as du K16 ou K24?![]()
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Message original : Pat BTRuf
Deux K27 ce n'est pas possible ?![]()
Message original : difparisMessage original : Pat BTRuf
Deux K27 ce n'est pas possible ?![]()
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Trop de lag
Faut du quick spool!
Message original : Richard59
Sinon, tu as les turbo à géométrie variable, les deux à la fois, comme sur les 997 turbo et GT2.
Message original : Pat BTRufLes VTG, ils sont peut-être compatibles !Message original : Richard59
Sinon, tu as les turbo à géométrie variable, les deux à la fois, comme sur les 997 turbo et GT2.![]()
Message original : difparis
Le mieux pour les prep à moins de 600cv ça reste quand même le K16/16G.
Quasi pas de lag (vs K24) et un meilleur rendement.
Message original : Richard59Honnêtement, je n'ai pas ressenti beaucoup de lag avec la GT2.Message original : difparis
Le mieux pour les prep à moins de 600cv ça reste quand même le K16/16G.
Quasi pas de lag (vs K24) et un meilleur rendement.
Message original : Richard59Demande à 935turbo, il a étudié le problème de très près.Message original : Pat BTRufLes VTG, ils sont peut-être compatibles !Message original : Richard59
Sinon, tu as les turbo à géométrie variable, les deux à la fois, comme sur les 997 turbo et GT2.![]()
Message original : Pat BTRufTu imagines un gros VTG sur ta BTR, ouahhh !Message original : Richard59Demande à 935turbo, il a étudié le problème de très près.Message original : Pat BTRuf Les VTG, ils sont peut-être compatibles !![]()
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