Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
hello,
perso j'ai acheté l'auto ici-même déjà préparée.
ça a été fait chez KSF motorsport, y a des turbos K16/K24 qui ventilent à 1.2 bar, la dump valve, 5bars essence, échappement BFR et évidemment la reprog.
y a aussi un embrayage renforcé pour passer tout ça ! (à la louche 580 ch et 750 Nm)
j'y ai ajouté des durites silicone forge, une admission agency power et le filtre qui va bien dedans.
côté liaison au sol je viens de mettre des PSS10, des barres H&R et une barre anti-rapprochement, et je lorgne sur le freinage...
et récemment j'ai aussi changé les bougies pour des plus froides.
j'ai aussi un peu modifié la sono (en fait j'ai tout changé!) et fait mettre un film de protection.
niveau ressenti, avant la liaison au sol c'était un avion fou, maintenant c'est un avion sur rails !
plein de watts aux roues et plein de watts aux HP :)
perso j'ai acheté l'auto ici-même déjà préparée.
ça a été fait chez KSF motorsport, y a des turbos K16/K24 qui ventilent à 1.2 bar, la dump valve, 5bars essence, échappement BFR et évidemment la reprog.
y a aussi un embrayage renforcé pour passer tout ça ! (à la louche 580 ch et 750 Nm)
j'y ai ajouté des durites silicone forge, une admission agency power et le filtre qui va bien dedans.
côté liaison au sol je viens de mettre des PSS10, des barres H&R et une barre anti-rapprochement, et je lorgne sur le freinage...
et récemment j'ai aussi changé les bougies pour des plus froides.
j'ai aussi un peu modifié la sono (en fait j'ai tout changé!) et fait mettre un film de protection.
niveau ressenti, avant la liaison au sol c'était un avion fou, maintenant c'est un avion sur rails !
plein de watts aux roues et plein de watts aux HP :)
Message original : Flytothesky
Bonsoir à tous,
Je lance le débat, vous qui avez fait une préparation sur votre 996 Turbo, qu'avez-fait, et que conseillez vous
Il faut définir tes besoins afin d'établir un cahier des charges adapté.
Tu as la chance d’avoir acheté une auto très fiable qui a des capacités d’évolution incroyable.
Tu veux un peu, moyennement, beaucoup ou énormément de puissance en plus?
[Édite le 12-6-2011 par difparis]
Membre

Message original : difparisA mon avis c'est pas la bonne démarche car tu auras autant de témoignages qu'il y a d'autos préparées et tu seras troublé.Message original : Flytothesky
Bonsoir à tous,
Je lance le débat, vous qui avez fait une préparation sur votre 996 Turbo, qu'avez-fait, et que conseillez vous
Il faut définir tes besoins afin d'établir un cahier des charges adapté.
Tu as la chance d’avoir acheté une auto très fiable qui a des capacités d’évolution incroyable.
Tu veux un peu,
moyennement, beaucoup ou énormément de puissance en plus?
[Édite le 12-6-2011 par difparis]
Si je dois passer à l'acte, je cherche une préparation fiable sans trop de watts, juste de quoi la mettre au niveau par rapport aux 997 Turbo

Message original : Richard59Honnêtement, je n'ai pas ressenti beaucoup de lag avec la GT2.Message original : difparis
Le mieux pour les prep à moins de 600cv ça reste quand même le K16/16G.
Quasi pas de lag (vs K24) et un meilleur rendement.

Message original : Richard59Demande à 935turbo, il a étudié le problème de très près.Message original : Pat BTRufLes VTG, ils sont peut-être compatibles !Message original : Richard59
Sinon, tu as les turbo à géométrie variable, les deux à la fois, comme sur les 997 turbo et GT2.![]()

Message original : Pat BTRufTu imagines un gros VTG sur ta BTR, ouahhh !Message original : Richard59Demande à 935turbo, il a étudié le problème de très près.Message original : Pat BTRuf Les VTG, ils sont peut-être compatibles !![]()
![]()