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Titre du sujet - probleme avec boitier de commande capote

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=113633

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- par gedeon25
Posté : 08 juin 2011, 09:09
et bien celui qui te l'a vendu devrait te trouver la technote qui va avec, car il y a eu une procédure complète dans les bulletins Porsche pour expliquer comment modifier le boitier pour qu'il se monte sur une 3.2

Fildemass connait très bien la procédure. moi j'avais un papier, mais je sais plus ou il est...
- par kangal
Posté : 08 juin 2011, 10:57
Panique pas, les experts arrivent... ;)
- par 3k5g6
Posté : 09 juin 2011, 21:04
De mêmoire..... c'est le témoin de frein à mains. Sur une 993 il est possible de manoeuvrer la capote moteur tournant mais frein à mains actionné. Sinon il y a bien une note technique pour cela!

Sinon, le vieux boitier est vraiment HS? Il arrive souvent que les soudures des broches recevant les connecteurs soient HS!
- par Biznogoudh
Posté : 10 juin 2011, 17:52
Bonjour,

Tu as un très bon article ici avec notament la différence entre les 2 types de boitiers ;)

En espérant que ça puisse t'aider,

Biz.

[Édite le 10-6-2011 par Biznogoudh]
- par gedeon25
Posté : 10 juin 2011, 18:00
ah ben la voila la modif !!!!
- par Biznogoudh
Posté : 10 juin 2011, 18:14
Ben oui justement :cool:
- par xav964
Posté : 10 juin 2011, 22:26
- par Biznogoudh
Posté : 11 juin 2011, 09:11
Message original : bol
Merci c'est super!!!!
Mais j'ai quand même l'impression que c'est la procédure pour décapoter avec le mot eur tournant sur un 3.2L. Et non pas la procédure pour adapter un boitier de 993 sur un 3.2L...

Mais je vais des mardi donner cette explication a mon électricien auto et je vous tiens au courant.

En tous cas merci pour votre dévouement!
Le schéma indique la différence entre le modèle 991 et le modèle 993 (en bas du schéma).
;)


@Xav: très intéressant ton article. Merci !

[Édite le 11-6-2011 par Biznogoudh]
- par RS4
Posté : 11 juin 2011, 23:00
Je profite de ce topic, sur 964 est-ce que c'est identique la modif à faire pour pouvoir actionner la capote moteur tournant ? ;) Merci d'avance :thumbup:
- par RS4
Posté : 11 juin 2011, 23:06
Bon, en trouvant ce topic je comprends que:
- soit j'ai une 964 dont le boitier a été changé auquel cas la modif du fil 15 peut fonctionner
- soit le boitier de ma 964 n'a pas été changé et tant pis pour moi!

https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2650775
- par rgc.506
Posté : 14 juin 2011, 01:52
bjr
je recherche aussi les explications a faire pour modifier , le boitier 993 afin de faire fonctionner la capote du 3.2
merci pour les infos
- par gedeon25
Posté : 14 juin 2011, 23:04
C'est un peu con si...

Ton mécano sait combien consomme un moteur et combien le relais qu'il a ponté supporte???

La modif du boitier 993 semblait la meilleure chose...
- par rgc.506
Posté : 15 juin 2011, 05:36
bjr
donc la procédure pour faire cette modif consiste en quoi ? que faut il comme piéces ou composants ?
merci pour les infos
cdt
- par RS4
Posté : 14 août 2011, 21:17
Hello,
Allez, un petit up sur ce topic plutot que de créer un autre topic (car la fonction recherche ne m'a pas permis de trouver réponse....).
Ce lien donne des infos sur les rehcerches de pannes électriques:
http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... g-diy.html

Mais moi ma question est différente:
où se trouvent les moteurs (ou le moteur) de capote, celui (ou ceux) faisant tourner le cable qui actionne les bras (via pignons) de capote qui sont situés sur les côtés des places arrières (là où il y a les HPs).
Merci d'avance pour votre aide! :thumbup:
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