Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour à tous,
je viens de m'apercevoir que mon soufflet AVG est coupé, je l'ai déjà changé il y a 15 000kms et le droit est toujours d'origine (103 000kms), savez vous si celà est:
un hazard ? Pas de bol ! ou peut etre un défaut de fabrication? (modele CP). Pour le remonter: graisse ? huile silicone W40 ? ou rien ?
Par avance merci.
je viens de m'apercevoir que mon soufflet AVG est coupé, je l'ai déjà changé il y a 15 000kms et le droit est toujours d'origine (103 000kms), savez vous si celà est:
un hazard ? Pas de bol ! ou peut etre un défaut de fabrication? (modele CP). Pour le remonter: graisse ? huile silicone W40 ? ou rien ?
Par avance merci.

Message original : NAF
Bonjour à tous,
Par avance merci.![]()
je viens de refaire l'étanchéité de ma crémaillière et le soufflet G était également coupé au 1/3 du soufflet coté crémaillière....
quelqu'un aurait-il une explication