Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Bonsoir a tous ,
Voila , mes envies de piste se font de plus en plus pressantes (
) et demain c'est férié donc j'envisageais une journée kart avec mes amis .
Seulement , ou aller . Trop de karting , trop d'avis ... Il nous faudrait quelque chose dans l'Ouest / Sud Ouest Parisien .
On nous a conseillé le RKC , le meilleur , mais malheuresement ca commence a faire un peu loin ..
En fait je voudrais aussi me mettre au kart l'année prochaine ( sérieusement , pas de la location une fois par mois ) donc ca serait un repérage .
Voila , donc si vous avez déja pratiqué le kart ca sera sympa de déballer vos bons plans

Merci
Voila , mes envies de piste se font de plus en plus pressantes (

Seulement , ou aller . Trop de karting , trop d'avis ... Il nous faudrait quelque chose dans l'Ouest / Sud Ouest Parisien .
On nous a conseillé le RKC , le meilleur , mais malheuresement ca commence a faire un peu loin ..
En fait je voudrais aussi me mettre au kart l'année prochaine ( sérieusement , pas de la location une fois par mois ) donc ca serait un repérage .
Voila , donc si vous avez déja pratiqué le kart ca sera sympa de déballer vos bons plans

Merci

Membre

Message original : Julien
Angerville mais c'est encore plus loinmais c'est une piste internationale !
Kart Land à Moissy Cramayel 77, encore plus loin
Ne me remercie pas :)
J'ai un châssis pourri a vendre si ça peut t'aider. Faut mettre un moteur dessus.![]()
Message original : lefavril911un moteur de 205 peut faire l'affaireMessage original : Julien
Angerville mais c'est encore plus loinmais c'est une piste internationale !
Kart Land à Moissy Cramayel 77, encore plus loin
Ne me remercie pas :)
J'ai un châssis pourri a vendre si ça peut t'aider. Faut mettre un moteur dessus.![]()
Message original : funkitown
Bonsoir a tous ,
Voila , mes envies de piste se font de plus en plus pressantes () et demain c'est férié donc j'envisageais une journée kart avec mes amis .
Voila , donc si vous avez déja pratiqué le kart ca sera sympa de déballer vos bons plans![]()
Merci![]()
Pour avoir organisé 2 soirées de fin d'année pour l'idf pour notre club basées sur le kart, j'ai pu faire le tour de toutes les pistes de kart d'IDF. Tout dépend si tu veux de l'indoor ou de l'outdoor...mais la dernière en date était celle d'Aerokart à Argenteuil. Belle piste et karts récents. A voir

Cathy, s'il veut "se mettre au Kart", pour moi ça sous entends l'achat d'un kart qui marche, un 2 temps, donc recherche de piste où l'on peut tourner avec son kart et pas une piste de loc' 
enfin, je suis peut être dans le faux.
Sinon je sais qu'à Angerville tu peux louer des 2 temps qui marche quand même mieux que les 4T classique sans être des bêtes de courses, 40€ les 10 minutes et il vaut mieux appeler avant qu'ils les sortent. ça permet d'avoir un premier aperçu d'un 2T ! Le seul que j'ai pu essayé, c'était un 100cc, Wahouuu c'est vraiment de la folie, et plus quand on se rends compte que c'était en fait un kart en fin de vie qui n'avançait pas .... !

enfin, je suis peut être dans le faux.
Sinon je sais qu'à Angerville tu peux louer des 2 temps qui marche quand même mieux que les 4T classique sans être des bêtes de courses, 40€ les 10 minutes et il vaut mieux appeler avant qu'ils les sortent. ça permet d'avoir un premier aperçu d'un 2T ! Le seul que j'ai pu essayé, c'était un 100cc, Wahouuu c'est vraiment de la folie, et plus quand on se rends compte que c'était en fait un kart en fin de vie qui n'avançait pas .... !
Membre

:) bon mon fils de 15 ans veux se mettre au kart....
je lui ai fait essayer tout petit...il adore ca....mais fait deja 1M84 et tout de tête 63 !....
on a la combi..le casque...pas encore le kart....mais je sens que ca ne saurait tarder
donc j'encourage....mais l'idée est qu'il puisse y aller avec ses copains en RER...sans que je fasse le chauffeur le WE...
par contre je finance...outdoor....mieux....
je lui ai fait essayer tout petit...il adore ca....mais fait deja 1M84 et tout de tête 63 !....
on a la combi..le casque...pas encore le kart....mais je sens que ca ne saurait tarder
donc j'encourage....mais l'idée est qu'il puisse y aller avec ses copains en RER...sans que je fasse le chauffeur le WE...
par contre je finance...outdoor....mieux....
J'avais penser a un rotax max ou formule FFSA , en 125 effectivement et sans bv 
EDIT : Mais ca c'est pas encore fait , pour le circuit ou je ferais du kart avec mon kart etc ca sera début de l'année prochaine , pour aujourd'hui je cherche juste un karting outdoor ou pas même si c'est mieux pas très loin de Paris
[Édite le 2-6-2011 par funkitown]

EDIT : Mais ca c'est pas encore fait , pour le circuit ou je ferais du kart avec mon kart etc ca sera début de l'année prochaine , pour aujourd'hui je cherche juste un karting outdoor ou pas même si c'est mieux pas très loin de Paris

[Édite le 2-6-2011 par funkitown]
Je penserai à remonter ce topic en temps voulu !
JE suis en galère, il faut que mon châssis dégage rapidement, mais je serai curieux de connaitre le prix de la location à l'année d'un box sur place. J'imagine qu'il y a le service (c'est ce que j'ai compris sur le site du RKO), du genre t'appel avant et on te sort le kart.
je connais un 125cc à vendre à priori, je ne me souviens plus de la marque.
JE suis en galère, il faut que mon châssis dégage rapidement, mais je serai curieux de connaitre le prix de la location à l'année d'un box sur place. J'imagine qu'il y a le service (c'est ce que j'ai compris sur le site du RKO), du genre t'appel avant et on te sort le kart.
je connais un 125cc à vendre à priori, je ne me souviens plus de la marque.
Message original : Julien
Tu t'oriente vers quoi ? Quel budget ?
125cc sans vitesse pour commencer semble être un bon compromis !
sympa pour débuter, et quand on voit les temps que certains tombent avec ce genre de kart, pas mal de 125 BV peuvent souffrir . . .

Membre cotisant
n°151

Message original : Alexun ensemble avec rotax max est de loin la meilleure solution . . .Message original : Julien
Tu t'oriente vers quoi ? Quel budget ?
125cc sans vitesse pour commencer semble être un bon compromis !
sympa pour débuter, et quand on voit les temps que certains tombent avec ce genre de kart, pas mal de 125 BV peuvent souffrir . . .![]()

Message original : patrick123+ 752 459 626Message original : Alex
un ensemble avec rotax max est de loin la meilleure solution . . .
sympa pour débuter, et quand on voit les temps que certains tombent avec ce genre de kart, pas mal de 125 BV peuvent souffrir . . .![]()
![]()

donc j'ai bien fait de me re-commander un ti ensemble CRG / Rotax max il y a 2 jours ? . . .

à defaut de 911 pour le moment, cela defoulera

Message original : Alexdans ce cas là, je prefere encore une PS3 avec un bon kit volant . . .Message original : Julien
Pour 500€ t'as un kart complet, mais alors faut des potes pour te pousser![]()
![]()
![]()
![]()
Mouais, n'ayant pas trop (pas du tout) de pognon, c'est quand même un moyen sympa de s'amuser de prendre quelques bonnes sensations. Par contre, avec un petit k55, je pense qu'on se lasse très vite donc oui, c'est toujours plus facile de s'amuser avec 4 / 5000€ sous le pied.
J'ai lâché l'affaire plus à cause de la logistique que cela impose.