Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tou(te)s,
Ma recherche d'une phase 2 PDK commençant à avancer (quelques pistes sérieuses…), je mets donc dès aujourd'hui en vente ma 997 TT phase 1.
C'est un modèle 2007 (1ère mise en circulation novembre 2006), gris artic, intérieur tout cuir bicolore noir/gris.
Boite manuelle (avec levier court).
Elle a aujourd'hui 53.500 kms.
J'en suis le deuxième propriétaire.
Elle a toujours été entretenue en CP, à la fréquence requise.
A savoir :
En août 2008 à 30 132 kms ("petit" entretien)
En août 2010 à 49084 kms ("gros" entretien).
Entretiens intermédiaires en avril 2008 et avril 2009.
Elle a bénéficié d'une extension de garantie Porsche Approved jusqu'en Novembre 2010.
Elle est actuellement sous garantie Mapfre "Essentiel", jusque décembre 2012.
Je suis un grand maniaque et choisis toujours mes autos en étant très exigeant tant sur l'origine et l'entretien que sur l'état intérieur et extérieur. En l'occurrence, la TT est dans un état impeccable : pas de rayures (toujours lavée à la main ou au karscher), bouclier avant refait en décembre 2010, jantes nickel, pas d'usure du siège conducteur, etc. Simplement quelques petits impacts de gravillons sur le capot.
Les options :
Pack Sport chrono +
PCCB
Différentiel autoblocant 40%
Sièges Sport Adaptatifs
Siège Chauffants
Rétro automatiques asphérique
Rétro anti éblouissement
Capteur de pluie
Régulateur de vitesse
Intérieur tout cuir
Aide au Parking PDC
PCMII + Module de téléphone
Navigation DVD Pack Europe
Hifi BOSE Système
Levier court SHORT SHIFT
Pack Cuir étendu
PCM Revêtu de cuir
Console centrale en cuir
Dossier de siège sport en cuir
Ceinture de sécurité couleur argent
Home Link
Contrôle de pression des pneus (TPM)
Ciel de toit en Alcantara
Volant sport 3 branches
Quelques photos :

Elle est visible dans le 78, et je réponds bien sûr volontiers à toutes vos questions complémentaires !
Dernier point, le prix : 78.900 euros sur le forum (79.900 en annonce ailleurs
)
[Édite le 31-5-2011 par Beugs]
[Édite le 3-6-2011 par Beugs]
[Édite le 9-6-2011 par Beugs]
[Édite le 10-7-2011 par Beugs]
Ma recherche d'une phase 2 PDK commençant à avancer (quelques pistes sérieuses…), je mets donc dès aujourd'hui en vente ma 997 TT phase 1.
C'est un modèle 2007 (1ère mise en circulation novembre 2006), gris artic, intérieur tout cuir bicolore noir/gris.
Boite manuelle (avec levier court).
Elle a aujourd'hui 53.500 kms.
J'en suis le deuxième propriétaire.
Elle a toujours été entretenue en CP, à la fréquence requise.
A savoir :
En août 2008 à 30 132 kms ("petit" entretien)
En août 2010 à 49084 kms ("gros" entretien).
Entretiens intermédiaires en avril 2008 et avril 2009.
Elle a bénéficié d'une extension de garantie Porsche Approved jusqu'en Novembre 2010.
Elle est actuellement sous garantie Mapfre "Essentiel", jusque décembre 2012.
Je suis un grand maniaque et choisis toujours mes autos en étant très exigeant tant sur l'origine et l'entretien que sur l'état intérieur et extérieur. En l'occurrence, la TT est dans un état impeccable : pas de rayures (toujours lavée à la main ou au karscher), bouclier avant refait en décembre 2010, jantes nickel, pas d'usure du siège conducteur, etc. Simplement quelques petits impacts de gravillons sur le capot.
Les options :
Pack Sport chrono +
PCCB
Différentiel autoblocant 40%
Sièges Sport Adaptatifs
Siège Chauffants
Rétro automatiques asphérique
Rétro anti éblouissement
Capteur de pluie
Régulateur de vitesse
Intérieur tout cuir
Aide au Parking PDC
PCMII + Module de téléphone
Navigation DVD Pack Europe
Hifi BOSE Système
Levier court SHORT SHIFT
Pack Cuir étendu
PCM Revêtu de cuir
Console centrale en cuir
Dossier de siège sport en cuir
Ceinture de sécurité couleur argent
Home Link
Contrôle de pression des pneus (TPM)
Ciel de toit en Alcantara
Volant sport 3 branches
Quelques photos :

Elle est visible dans le 78, et je réponds bien sûr volontiers à toutes vos questions complémentaires !
Dernier point, le prix : 78.900 euros sur le forum (79.900 en annonce ailleurs

[Édite le 31-5-2011 par Beugs]
[Édite le 3-6-2011 par Beugs]
[Édite le 9-6-2011 par Beugs]
[Édite le 10-7-2011 par Beugs]
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1406

Membre

Amusant (ou dingue ?!) ça de revendre aussi vite... Quelle manie !
Je suis heureux de voir que c'est cependant pour te rallier à une de mes idées : la PDK ! Car c'est l'avenir et surtout très efficace quand on en a compris le fonctionnement. Je me souviens que tu voulais absolument encore tripoter ce levier lorsque tu me parlais de ta future TT à l'époque, tu aurais pu gagner 6 mois en m'écoutant...

Mais je confirme les autos de Beugs sont en excellent état et avec les bonnes options incontournables.
? Ne manque que le toit ouvrant sur cette TT mais il y a tant à déguster par ailleurs.
Bonne vente
Je suis heureux de voir que c'est cependant pour te rallier à une de mes idées : la PDK ! Car c'est l'avenir et surtout très efficace quand on en a compris le fonctionnement. Je me souviens que tu voulais absolument encore tripoter ce levier lorsque tu me parlais de ta future TT à l'époque, tu aurais pu gagner 6 mois en m'écoutant...

Mais je confirme les autos de Beugs sont en excellent état et avec les bonnes options incontournables.
? Ne manque que le toit ouvrant sur cette TT mais il y a tant à déguster par ailleurs.
Bonne vente

Membre

Membre

Membre

Membre

voilà, la belle est réservée ...
malheureusement pas un membre du Club
mais je suis sûr qu'il en prendra grand soin, c'est un vrai passionné
pour preuve : il ne pourra venir la prendre que samedi prochain , car ce week end , il fait une petite sortie circuit ...
enfin, une petite sortie .... En fait il court les 24h du Nurburgring !!!!:o

malheureusement pas un membre du Club

mais je suis sûr qu'il en prendra grand soin, c'est un vrai passionné

pour preuve : il ne pourra venir la prendre que samedi prochain , car ce week end , il fait une petite sortie circuit ...
enfin, une petite sortie .... En fait il court les 24h du Nurburgring !!!!:o

Membre

Membre

Laquelle en effet, là est la question ...

car ces quelques semaines de recherche m'ont amené à un doute : la 991 étant dévoilée en septembre, et quand on commence à voir ses caractéristiques, les côtes des 997 vont, je pense, prendre un sérieux coup ...
Donc ce n'est pas franchement le moment d'acheter une 997 d'occasion : mieux vaut attendre 2 ou 3 mois .... (par contre c'était encore, tout juste, le moment de vendre
)
Et si en plus il y a une probabilité non nulle que la 991 me plaise au point de me faire casser la tirelire pour en commander une, alors , définitivement, il vaut mieux que j'attende la rentrée pour me décider par rapport à tout cela !
Bon, alors, évidemment, l'inconvenient est que je vais passer l'été sans 911
Celui qui ne s'en plaindra pas trop c'est mon gamin car à 11 ans, deux fois 1000 bornes à l'arrière il commence à ne plus trop apprécier ...
[Édite le 26-6-2011 par Beugs]

car ces quelques semaines de recherche m'ont amené à un doute : la 991 étant dévoilée en septembre, et quand on commence à voir ses caractéristiques, les côtes des 997 vont, je pense, prendre un sérieux coup ...

Donc ce n'est pas franchement le moment d'acheter une 997 d'occasion : mieux vaut attendre 2 ou 3 mois .... (par contre c'était encore, tout juste, le moment de vendre

Et si en plus il y a une probabilité non nulle que la 991 me plaise au point de me faire casser la tirelire pour en commander une, alors , définitivement, il vaut mieux que j'attende la rentrée pour me décider par rapport à tout cela !

Bon, alors, évidemment, l'inconvenient est que je vais passer l'été sans 911

Celui qui ne s'en plaindra pas trop c'est mon gamin car à 11 ans, deux fois 1000 bornes à l'arrière il commence à ne plus trop apprécier ...
[Édite le 26-6-2011 par Beugs]
Membre

Bon ben ça n'aura pas trop trainé ! Bravo pour cette vente Beugs.
Courage pour tes prochains mois sans 911... je sais par expérience que c'est vraiment pénible quand on y a goûté.
D'autant que si ton coeur balance pour une 991 les délais de livraison risquent de prolonger l'attente...
Une 991, mais au fait laquelle après une TT ?
Courage pour tes prochains mois sans 911... je sais par expérience que c'est vraiment pénible quand on y a goûté.
D'autant que si ton coeur balance pour une 991 les délais de livraison risquent de prolonger l'attente...
Une 991, mais au fait laquelle après une TT ?

Membre

Pas une 991 TT en effet , car, outre le problème du prix, elle ne sortira que au minimum 1 an plus tard ...
Mais j'avoue que, avec ce qu'on commence à découvrir des caractéristiques de la 991, le modèle atmo (S quand même ...) me tente bien : plus de 400 ch, nouvel échappement sport, nouvelle boite pdk , toit ouvrant panoramique (type Targa !), 10 cm de plus pour les places arrières , etc

Mais j'avoue que, avec ce qu'on commence à découvrir des caractéristiques de la 991, le modèle atmo (S quand même ...) me tente bien : plus de 400 ch, nouvel échappement sport, nouvelle boite pdk , toit ouvrant panoramique (type Targa !), 10 cm de plus pour les places arrières , etc