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Message original : difparis
Ciao JP
C'est quoi les dimensions?
Ps: Tu dois pas mal cogiter depuis que Richard s'est pris un avion de chasse;)




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Message original : David986SSi tu veux je peux te vendre celles de mon auto, je suis sur des RS....Message original : nono
Des nouvelles ?![]()
Les dernières nouvelles que j'ai eu dimanche étaient qu'il allait se renseigner pour le transport lundi. On est mercredi et ça commence à urger, j'ai un ami qui est intéressé par ma 993 mais en look RS et en 18...

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Pour info, j'ai trouvé des jantes Carrera comme sur l'ex de Lalex :

d'origine Porsche (BBS donc) refaites à neuf avec en prime deux Pzéro Rosso en 225 neufs pour 1300€ (cabochons avec logo couleur Porsche compris) et en Savoie en plus
Je viens de les monter, ça va nickel !

d'origine Porsche (BBS donc) refaites à neuf avec en prime deux Pzéro Rosso en 225 neufs pour 1300€ (cabochons avec logo couleur Porsche compris) et en Savoie en plus

Je viens de les monter, ça va nickel !

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Message original : David986SPeint le avant, parce que vert aventure sur bleu, ça ne le fait pas quand même..Message original : nonoAttends que je mette l'aérokit et elle sera vendableMessage original : steph42360
ptain NONO se met au Tuning![]()
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Message original : nonoBah dans ce cas, autant peindre aussi les jantes en bleu. La vache, j'y avais pas pensé, merci David, je vais pas dormir de la nuit !Message original : David986SPeint le avant, parce que vert aventure sur bleu, ça ne le fait pas quand même..Message original : nono Attends que je mette l'aérokit et elle sera vendable![]()
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Message original : rweil
P'tain, sont devenues collectors ces jantes, j'ai payé les miennes neuves 600/700 €:o


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Tiens je profite de ce post sur les ATS pour demander à ceux qui en ont comment ils font pour que la roue arrière droite ne frotte pas sur la durite d'huile ?
J'ai -2° de carrossage et juste l'addaptateur qui fait légèrement office de calle et ça frotte sur les gros appuis.
Avez-vous rajouter 2 ou 3 mn de calle ou fait retayer des adaptateurs plus épais ? A moins que cela se trouve sur le marché.
J'ai -2° de carrossage et juste l'addaptateur qui fait légèrement office de calle et ça frotte sur les gros appuis.
Avez-vous rajouter 2 ou 3 mn de calle ou fait retayer des adaptateurs plus épais ? A moins que cela se trouve sur le marché.

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Message original : rweil
Tiens je profite de ce post sur les ATS pour demander à ceux qui en ont comment ils font pour que la roue arrière droite ne frotte pas sur la durite d'huile ?
J'ai -2° de carrossage et juste l'addaptateur qui fait légèrement office de calle et ça frotte sur les gros appuis.
Avez-vous rajouter 2 ou 3 mn de calle ou fait retayer des adaptateurs plus épais ? A moins que cela se trouve sur le marché.![]()
Ben en fait c'est assez simple...Tu écrases la durite d'huile.
Ok je sors

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Message original : rweil
Tiens je profite de ce post sur les ATS pour demander à ceux qui en ont comment ils font pour que la roue arrière droite ne frotte pas sur la durite d'huile ?
J'ai -2° de carrossage et juste l'addaptateur qui fait légèrement office de calle et ça frotte sur les gros appuis.
Avez-vous rajouter 2 ou 3 mn de calle ou fait retayer des adaptateurs plus épais ? A moins que cela se trouve sur le marché.![]()
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Message original : Boub42Sur la rÔse, il y a une plaque métalique rivetée;)Message original : rweil
Tiens je profite de ce post sur les ATS pour demander à ceux qui en ont comment ils font pour que la roue arrière droite ne frotte pas sur la durite d'huile ?
J'ai -2° de carrossage et juste l'addaptateur qui fait légèrement office de calle et ça frotte sur les gros appuis.
Avez-vous rajouter 2 ou 3 mn de calle ou fait retayer des adaptateurs plus épais ? A moins que cela se trouve sur le marché.![]()

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Message original : rweilQui se met devant la durite pour la protégerMessage original : Boub42Sur la rÔse, il y a une plaque métalique rivetée;)Message original : rweil
Tiens je profite de ce post sur les ATS pour demander à ceux qui en ont comment ils font pour que la roue arrière droite ne frotte pas sur la durite d'huile ?
J'ai -2° de carrossage et juste l'addaptateur qui fait légèrement office de calle et ça frotte sur les gros appuis.
Avez-vous rajouter 2 ou 3 mn de calle ou fait retayer des adaptateurs plus épais ? A moins que cela se trouve sur le marché.![]()
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Message original : pv_techPlaque métallique qui a une histoireMessage original : Boub42Sur la rÔse, il y a une plaque métalique rivetée;)Message original : rweil
Tiens je profite de ce post sur les ATS pour demander à ceux qui en ont comment ils font pour que la roue arrière droite ne frotte pas sur la durite d'huile ?
J'ai -2° de carrossage et juste l'addaptateur qui fait légèrement office de calle et ça frotte sur les gros appuis.
Avez-vous rajouter 2 ou 3 mn de calle ou fait retayer des adaptateurs plus épais ? A moins que cela se trouve sur le marché.![]()
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Enregistré le : 12 déc. 2009, 15:53
Message original : pv_tech
Il faut demander au précédent proprio d'où sort cette plaque![]()
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Tu en penses quoi, élargiseur complémentaire ou j'essaye de faire retailler des adaptateurs plus larges
