Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonsoir,
J'ai cru comprendre que le diff autobloquant mécanique était en série sur 996 GT3 MK I et II mais quid sur 996 C2 3,6L?
Etait-ce en option ou en série?
De plus même question sur C4 et C4S.
Et enfin (je suis newbie alors je pose pleins de questions) où puis-je trouver les poids des différentes versions 996?
Par avance merci.
J'ai cru comprendre que le diff autobloquant mécanique était en série sur 996 GT3 MK I et II mais quid sur 996 C2 3,6L?
Etait-ce en option ou en série?
De plus même question sur C4 et C4S.
Et enfin (je suis newbie alors je pose pleins de questions) où puis-je trouver les poids des différentes versions 996?
Par avance merci.
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2437

Message original : Zerti
Me semble que la 3.6 Anniversaire est dotée de l'autobloquant. Elle a aussi le chassis sport, comme le disait Grenouille75. Le souci c'est qu'il y a peu de codes d'options sur ce modèle du fait que c'est considéré comme "de serie".
La 996 anniversaire est effectivement la seule 3,6 (hors GT3) a avoir l'autobloquant de série avec le chassis sport, elle a aussi un radiateur d'huile supplémentaire…;)
Membre cotisant
n°2437

Message original : Grenouille75J'ai un autobloquant sur ma 996 3.6 avec châssis sport exclusif.Message original : will91142pourquoi?Message original : Michael228
L'autobloquant n'existe pas sur les 996 3,6 C2.![]()