Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant
n°2437

Bonsoir à toutes et à tous,
je profite de ce post afin que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne.
Chez des vendeurs comme passionauto ou autres, que doit on comprendre par "jantes sport design Porsche origine". Ce sont les mêmes que celle que l'on pourrait trouver en CP, ou ce sont des jantes pas d'origines mais conformes a l'origine;)
Je me tate pour me payer des jantes pour mettre des pneus hiver.
Si ce ne sont pas tout a fait les mêmes que l'origine quid de la fiabilité, longévité, sécurité.
merci pour vos remarques.
Arnaud
je profite de ce post afin que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne.
Chez des vendeurs comme passionauto ou autres, que doit on comprendre par "jantes sport design Porsche origine". Ce sont les mêmes que celle que l'on pourrait trouver en CP, ou ce sont des jantes pas d'origines mais conformes a l'origine;)
Je me tate pour me payer des jantes pour mettre des pneus hiver.
Si ce ne sont pas tout a fait les mêmes que l'origine quid de la fiabilité, longévité, sécurité.
merci pour vos remarques.
Arnaud
Membre cotisant
n°2437

Message original : arnaud69