Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Sur le site cosmetique auto (les talibans du nettoyage) certains font une methode un peu particuliere....
Ils prennent du papier sopalin, en petit morceau, le mouille et le mettent sur les moustiques
Ils attendent et ensuite un coup de karsher
Astuce véridique lue sur leur site

[Édite le 26-5-2011 par Bleys]
Ils prennent du papier sopalin, en petit morceau, le mouille et le mettent sur les moustiques
Ils attendent et ensuite un coup de karsher
Astuce véridique lue sur leur site

[Édite le 26-5-2011 par Bleys]
Je sais c'est pas fait pour...
Depuis des années je le fais et ça marche :
Un coup de nettoyant jantes sur le pare brise et le pc avant... Un coup de haute pression : a pu un seul moustique.
Comme je passe ma vie à passer une fois une couche de Carlack, une fois une couche de gs27, une fois etc...
Zéro marques.
Et comme d'hab, le préventif est le mieux !
Si votre auto est lustrée et/ou cirée... Ça colle beaucoup moins
Depuis des années je le fais et ça marche :
Un coup de nettoyant jantes sur le pare brise et le pc avant... Un coup de haute pression : a pu un seul moustique.
Comme je passe ma vie à passer une fois une couche de Carlack, une fois une couche de gs27, une fois etc...
Zéro marques.
Et comme d'hab, le préventif est le mieux !
Si votre auto est lustrée et/ou cirée... Ça colle beaucoup moins

nan en plus j'ai une voiture mate maintenant 

Message original : LOOI911Heu... Y'a pas de smiley...Message original : macgda
quand ça part pas au KArscher, un coup de coté vert des éponges et ça part bien.
Tu bluffes hein ?
Tu le sais que tu vas niquer la peinture la ?!?

Message original : macgda
nan en plus j'ai une voiture mate maintenant
Message original : LOOI911Heu... Y'a pas de smiley...Message original : macgda
quand ça part pas au KArscher, un coup de coté vert des éponges et ça part bien.
Tu bluffes hein ?
Tu le sais que tu vas niquer la peinture la ?!?