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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Cela fait maintenant 10 ans que j'ai acheté mon cab. 3,2. Comme chaque année, nous avons fait un petit voyage en plus de nos sorties régulières. Cette année encore, nous avons choisi l'Angleterre et les petites routes du Kent, du Sussex et l'ile de Wight, accompagnés de quelques amis proches en 911, Alfa 1750 Bertone et Range Rover.
Que du bonheur,un temps de rêve, des routes minuscules, parfois très roulantes, voire sportives, parfois bien plus lentes.Des hôtels de charmes,une visite à Goodwood et bien d'autres choses.
Comme à chaque sortie, la 911 qui accuse maintenant ses 27 ans nous a mené à bon port, donné bien du plaisir durant ses quatre jours décapotés,alliant ses capacités sportives à celles de découvrir de magnifiques paysages en baignant dedans par la magie du cabriolet. La consommation fut rarement supérieure à 10 litres au cent sur les plus de 1100 kilomètres parcourus. Comme chaque année, je l'ai vidangée,elle ne consomme rien de mesurable entre deux vidanges et j'ai vérifié qu'elle ne manquait de rien avant le départ.
Cette auto m'étonnera toujours par sa qualité de fabrication et sa fiabilité. Elle me donne toujours l'impression d'être prête pour un tour du monde à ma demande et c'est ce qui la rend irremplaçable à mes yeux. Une sorte de coccinelle de sport qui se contente d'huile et d'essence alors qu'elle pourrait en demander bien plus. Chapeau la 3,2.
Que du bonheur,un temps de rêve, des routes minuscules, parfois très roulantes, voire sportives, parfois bien plus lentes.Des hôtels de charmes,une visite à Goodwood et bien d'autres choses.
Comme à chaque sortie, la 911 qui accuse maintenant ses 27 ans nous a mené à bon port, donné bien du plaisir durant ses quatre jours décapotés,alliant ses capacités sportives à celles de découvrir de magnifiques paysages en baignant dedans par la magie du cabriolet. La consommation fut rarement supérieure à 10 litres au cent sur les plus de 1100 kilomètres parcourus. Comme chaque année, je l'ai vidangée,elle ne consomme rien de mesurable entre deux vidanges et j'ai vérifié qu'elle ne manquait de rien avant le départ.
Cette auto m'étonnera toujours par sa qualité de fabrication et sa fiabilité. Elle me donne toujours l'impression d'être prête pour un tour du monde à ma demande et c'est ce qui la rend irremplaçable à mes yeux. Une sorte de coccinelle de sport qui se contente d'huile et d'essence alors qu'elle pourrait en demander bien plus. Chapeau la 3,2.
j'ai eu deux 3.2 coupés et elles sont vraiment sympas
j'ai actuellement une 993 targa que j'ai manqué de vendre pour diverses raisons et que j'ai récupéré il y a un mois
j'ai depuis effectué 2500 km et je me faisais la meme reflexion que toi
c'est une auto toujours prete à rouler
et la magie du targa de la 993 doit etre similaire a cele de ta 3.2 cab
je repars dans qques jours pour une nouvelle grande virée et j'ai hate !!!;)
j'ai actuellement une 993 targa que j'ai manqué de vendre pour diverses raisons et que j'ai récupéré il y a un mois
j'ai depuis effectué 2500 km et je me faisais la meme reflexion que toi
c'est une auto toujours prete à rouler
et la magie du targa de la 993 doit etre similaire a cele de ta 3.2 cab
je repars dans qques jours pour une nouvelle grande virée et j'ai hate !!!;)

felix a écrit : Cela fait maintenant 10 ans que j'ai acheté mon cab. 3,2. Comme chaque année, nous avons fait un petit voyage en plus de nos sorties régulières. Cette année encore, nous avons choisi l'Angleterre et les petites routes du Kent, du Sussex et l'ile de Wight, accompagnés de quelques amis proches en 911, Alfa 1750 Bertone et Range Rover.
Que du bonheur,un temps de rêve, des routes minuscules, parfois très roulantes, voire sportives, parfois bien plus lentes.Des hôtels de charmes,une visite à Goodwood et bien d'autres choses.
Comme à chaque sortie, la 911 qui accuse maintenant ses 27 ans nous a mené à bon port, donné bien du plaisir durant ses quatre jours décapotés,alliant ses capacités sportives à celles de découvrir de magnifiques paysages en baignant dedans par la magie du cabriolet. La consommation fut rarement supérieure à 10 litres au cent sur les plus de 1100 kilomètres parcourus. Comme chaque année, je l'ai vidangée,elle ne consomme rien de mesurable entre deux vidanges et j'ai vérifié qu'elle ne manquait de rien avant le départ.
Cette auto m'étonnera toujours par sa qualité de fabrication et sa fiabilité. Elle me donne toujours l'impression d'être prête pour un tour du monde à ma demande et c'est ce qui la rend irremplaçable à mes yeux. Une sorte de coccinelle de sport qui se contente d'huile et d'essence alors qu'elle pourrait en demander bien plus. Chapeau la 3,2.