Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors là grosse journée circuit, 1 semaine après ma précédente sur le même circuit... et je suis loin de l'overdose, bien au contraire!

Comment je me suis retrouvé de nouveaux sur ce circuit? C'est simple, Jean-Pierre (le proprio d'une GT2 jaune que j'ai shooté) m'invite il y a une semaine de ça à une sortie circuit organisé par Christophe Events. Ne connaissant pas l'orga et étant en quête de trackday je suis immédiatement emballé. Le hic: ca tombe un lundi... autant vous dire que le lendemain à peine arrivé au stage je demande à mon tuteur si je peux poser ma journée (avec une excuse bidon). La réponse positive ne se fait pas attendre. Je confirme ma venue.

Le jour-J, les hostilités ont commencées sur les chapeaux de roues... mon réveil sonne à 6h27... je vais pour me lever que mon tél vibre et au bout du fil: Jean-Pierre... déjà sur la route pour venir me chercher!!! En moins de 15 minutes je suis rasé, douché, habillé et le sac photo prêt. Et c'est parti pour une journée circuit. Après avoir récupérer le 4x4 avec la GT2 sur le plateau chez lui, un plein d'essence et un peu de miam, nous voilà parti pour Nogaro. Arrivé à 9h30... ca tourne déjà, on est dans les derniers!

Ils sont motivés, nous aussi ca tombe bien :)

Un plateau très réduit mais très appréciable. Une ambiance agréable et décontracté. Une météo clairement ensoleillée, bref un régal.

Merci au passage à Christophe pour m'avoir permis de rentrer sur le circuit, me permettant d'avoir des points de vue inédits.

Donc au final une journée qui est passée bien vite entre les photos et les tours de circuits. En '93 GT2 emmené par Christophe, en Elise 111S et en '97 GT3. Merci à eux car c'était vraiment un pur régal. Ca y allait fort!

Et bien sûr je remercie Jean-Pierre, toujours aussi plaisant de passer du temps avec toi. Et le retour en 2L7 Gr.3, un régal! Elle passera devant l'objectif c'est sûr. Même en vidéo je pense pour le son :p

La sélection de 30 photos (traitées rapidement car je ne vais pas avoir le temps cette semaine).

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image