Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo
Messages : 1093
Enregistré le : 03 janv. 2003, 00:17

Message Envoyé
Le mieux c 'est d' y aller.:D ;)
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Bloc frappé "911/83" à plat sur la droite de la soufflante!
Pour juger de son état, le moteur étant déposé, pas tellement de possibilité!
Examen des fuites externes, de l'état d'encrassement des conduits d'échappement voire des soupapes si les conduites sont déposées, état des bougies si elles semblent dans leur jus (non "préparées"), si possible, prise de l'étanchéïté des cylindres, mais un moteur stoppé depuis longtemps peut présenter des fuites aux soupapes dues à l'oxydation, présence de limaille sur le bouchon de vidange, résistance des compressions bougies montées, résistance de la mécanique à la rotation, bougies déposées! La liste est longue et malheureusement, les contrôles ne sont jamais fiables à 100%.
Une sage précaution est de se renseigner activement sur le vendeur!
Bonne chasse!
PC;)
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Ici même ou sur mon mail, mais, Ludo, le tutoiement est de rigueur entre passionnés;)
L'idéal serait de te rapprocher du staff afin qu'ils t'expliquent comment faire apparaitre ta photo et qu'elle soit accessible au plus grand nombre, 4000 avis valant mieux qu'un!:D :D

PC;)
Messages : 1182
Enregistré le : 31 août 2002, 15:44

Message Envoyé
et le numéro de série du chassis qui doit commencer par 911 360 .......
BM
Membre
Logo Logo
Messages : 4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05

Message Envoyé
hello ludo,
1 vrai parcours du combattant que yu entames là (
;)

bonne recherche;)
Membre
Logo Logo
Messages : 824
Enregistré le : 02 févr. 2002, 18:24

Message Envoyé
comptes deja le nombre d'ailettes des cylindres 11 pour le 2.7 et 15 pour le 2.4.
mais sans ouvrir tu sauras pas si tu as les bon pistons ou les bon aac.
jct
cby
Membre
Logo Logo
Messages : 113
Enregistré le : 20 juil. 2002, 18:51

Message Envoyé
Et surtout attention car tu risques de ne pas pouvoir l'immatriculer en carte grise normale,car plus de 25 ans et importation hors CEE.
Membre
Logo Logo
Messages : 1183
Enregistré le : 03 nov. 2002, 21:28

Message Envoyé
si le n° commence par 91136, c'est une carrera 2.7 de 73, mais une réplique peut etre d'une autre année
pour le moteur, le carrera est le seul 2.7 avec une injection mécanique (bosch 019)
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7234
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
1

Message Envoyé
tu peux m'envoyer une photo
phtfr@caramail.com

le carter de souflante doit être rouge, frappé 911/83, pompe Bosch 019, les ricains font en général un travail soigné ou concours
Membre
Logo Logo
Messages : 41
Enregistré le : 15 avr. 2003, 23:20

Message Envoyé
Je suis à ta dispo. Car j'ai une veritable et vénérable 2,7 Carrera matching numbers... Jean Patrick;)
Messages : 1182
Enregistré le : 31 août 2002, 15:44

Message Envoyé
les ricains font en général un travail soigné ou concours
si le prix est interressant, oublie, se sont les rois de la maquille.

le bon boulot se paye aux zussas
Répondre
12 messages