Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Salut à tous,
mes pneus avant 205/50/17 sont à 50% d'usure en revanche à l'arrière 255/40/17 c'est 90% donc à changer.
Je pense changer les arrières dans un premier temps, que conseillez vous comme monte au niveau des marques et modèles?
Je conduis plutôt cool uniquement le WE en balade en famille, pas de sortie circuit.
Merci pour vos conseils et expériences.

Message original : thierry3.2+1Message original : will91142
sur une C4 avec 50% d'usure à l'avant et 90% à l'arrière perso je change les 4 surtout vu le prix des avants....
Bridge S02 ou S02A bon compromis pour la ballade
[Édite le 22-5-2011 par will91142]
j'avais les brig S02 A sur mon ex 964 et 993 nickel![]()
Pas mieux, j'ai ça et ça va bien sur le sec comme sur le mouillé!

Message original : raracho17
étant nouveau et apprenti pilote, j'ai monté des M sp n3 sur ma C2.
utilisation identique: pas de circuit, promenade, quelques petits plaisirs.
j'ai l'impression que "ça accroche"bien et c'est assez confortable (chassis sport):thumbup:
Au niveau durabilité, je sais pas.
a 50 % d'usure, faut pas pousser non plus surtout à l'avant ils peuvent faire encore un bon peu
.....un train avant c'est quand même un petit billet de 500...
J' étais monté en conti sport et j'en étais très content
....lors du changement j'ai profité d'une promo du net pour tester des michelin pilot sport . J'ai pas vue beaucoup de différence avec les michelin au niveau du comportement il faut voir sur la durée....

J' étais monté en conti sport et j'en étais très content

En tout cas merci pour vos avis, j'ai plus qu'à chercher mon bonheur sur le net pour chausser la grenouille (?).
si quelqu'un veut 2 pneus arrières quasi lisse pour circuit ou balancoire pour macaque, c'est cadeau il n'y a qu'a venir les chercher dans les Hautes Pyrénées (l'occasion de parler 911 car ici les proprios de grenouilles sont assez rares
)
si quelqu'un veut 2 pneus arrières quasi lisse pour circuit ou balancoire pour macaque, c'est cadeau il n'y a qu'a venir les chercher dans les Hautes Pyrénées (l'occasion de parler 911 car ici les proprios de grenouilles sont assez rares

perso je n'ai pas changé les 4...les avants étant bons ...
PARABOLE SELON SAINT MOMO964 :
quand ta jambe droite est cassée, ne te fais pas platrer les 2!...et si seuls tes pneus arrières sont foutus, ne change pas les 4!!!:D
à moins que ceux qui conseillent de changer les 4 ne metetnt la main au porte monnaie pour te les payer:D

comment dit on déjà?
ah oui...les conseilleurs ne sont pas les payeurs!;)
[Édite le 23-5-2011 par momo964]
PARABOLE SELON SAINT MOMO964 :
quand ta jambe droite est cassée, ne te fais pas platrer les 2!...et si seuls tes pneus arrières sont foutus, ne change pas les 4!!!:D
à moins que ceux qui conseillent de changer les 4 ne metetnt la main au porte monnaie pour te les payer:D

comment dit on déjà?
ah oui...les conseilleurs ne sont pas les payeurs!;)
Membre

momo964 on rigole on rigole mais je crois que c'est une nécessité de changer les 4 d'un coup sur les C4. C'est ce que l'on fait en général sur tout les 4X4 permanents.
Dans le cas contraire il me semble que le différentiel n'aime pas trop ça. Et même si ça ne casse pas de suite il risque de durer moins longtemps que prévu.
Mais je reconnais que ça fait mal au cul
Dans le cas contraire il me semble que le différentiel n'aime pas trop ça. Et même si ça ne casse pas de suite il risque de durer moins longtemps que prévu.
Mais je reconnais que ça fait mal au cul