Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Bonjour a tous
Je voulais vous présenter plusdieurs chose aujourd'hui, ma passion pour les 911 n'est pas toute récente...
Voici une photo de ma maman et moi dans ces bras a ma naissance en aout 1978, deriere la 911 de 1973 de mon pere...2,7l sport matic (me souvient plus des details exact..)

Ici, ma maman aujourd'hui avec ma petite princesse qui est née le 3 mai 2011.. elle s'appelle Lily-June et ce porte à merveille!
, derriere, ma 964 carrera 4 de 1992...

et une derniere avec ma femme et ma petite...

Je voulais vous présenter plusdieurs chose aujourd'hui, ma passion pour les 911 n'est pas toute récente...
Voici une photo de ma maman et moi dans ces bras a ma naissance en aout 1978, deriere la 911 de 1973 de mon pere...2,7l sport matic (me souvient plus des details exact..)

Ici, ma maman aujourd'hui avec ma petite princesse qui est née le 3 mai 2011.. elle s'appelle Lily-June et ce porte à merveille!
, derriere, ma 964 carrera 4 de 1992...

et une derniere avec ma femme et ma petite...